25 Mai 2004, 15:21
27 Mai 2004, 13:41
27 Mai 2004, 14:05
27 Mai 2004, 15:37
27 Mai 2004, 15:58
27 Mai 2004, 16:03
Saki' a écrit:j'y crois pas au extraterrestres, tant que j'en aurais pas vu en face de moi, toutes ses histoires pour moi ne seront que des bêtises![]()
27 Mai 2004, 16:08
Grégory a écrit:Saki' a écrit:j'y crois pas au extraterrestres, tant que j'en aurais pas vu en face de moi, toutes ses histoires pour moi ne seront que des bêtises![]()
Ce que je vais dire n'est nullement une attaque, bien au contraire...mais je me demande pourquoi les gens ne croient pas à une vie extraterreste...??? ce n'est pas de la religion... c'est de la science...pourquoi dans l'univers n'y aurait-il pas une autre forme de vie que la notre...ne serait-ce qu'une seule..??? ce qui me sureprendait deja...parce qu'as mon avis y en a plus d'une...
enfin chacun pense ce qui veut...mais expliquez moi ce qui vous empeche de croire qu'il peut possible qu'une autre forme de vie existe???
27 Mai 2004, 16:19
27 Mai 2004, 18:05
Grégory a écrit:Saki' a écrit:j'y crois pas au extraterrestres, tant que j'en aurais pas vu en face de moi, toutes ses histoires pour moi ne seront que des bêtises![]()
Ce que je vais dire n'est nullement une attaque, bien au contraire...mais je me demande pourquoi les gens ne croient pas à une vie extraterreste...??? ce n'est pas de la religion... c'est de la science...pourquoi dans l'univers n'y aurait-il pas une autre forme de vie que la notre...ne serait-ce qu'une seule..??? ce qui me sureprendait deja...parce qu'as mon avis y en a plus d'une...
enfin chacun pense ce qui veut...mais expliquez moi ce qui vous empeche de croire qu'il peut possible qu'une autre forme de vie existe???
27 Mai 2004, 18:23
27 Mai 2004, 20:13
En tout cas, faut pas lacher de colombes (Mars Attacks ) heu....très bon film au passage, signé Tim Burton
28 Mai 2004, 20:58
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |