POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

suggestion pour Manu (nuits bttf)

27 Aoû 2003, 20:52

Slt Manu

Je propose de mettre une nouvelle section sur le Forum des "nuits bttf" dans "Le futur n'est jamais écrit à l'avance ..."
comme ça on peux ouvrir tout les topics qu'on veux pour l'organisation et pas surcharger le "Café 80's"

++
fl21

27 Aoû 2003, 21:16

y'a des topics dans :

Parodie (1)
Actualité (j'ai pas compter)
Café 80's (5 je crois)

++
fl21

27 Aoû 2003, 21:18

C'est une bonne idée de faire une catégorie "Nuits BTTF entre fans" sur le forum ! Rien de tel pour se tenir au courant sans se perdre ! :a33:

27 Aoû 2003, 21:49

:delo: :delo: Ce serait une bonne idée de les collectionner, à condition que nous sachions nous renouveler régulièrement :c24: ! Ca coûte pas cher et ça peut rapporter gros (en souvenirs)! :a38:

J'adore filmer les rencontres! :a13: Si elles ont lieu en Île-De-France, je suis partant! :arrow: :d13:

@+

F-9000 :a17:

Re: suggestion pour Manu (nuits bttf)

29 Aoû 2003, 15:17

flavien21 a écrit:Slt Manu

Je propose de mettre une nouvelle section sur le Forum des "nuits bttf" dans "Le futur n'est jamais écrit à l'avance ..."
comme ça on peux ouvrir tout les topics qu'on veux pour l'organisation et pas surcharger le "Café 80's"

++
fl21

Salut!

Oui j'ai oublié de répondre, j'pensais que Damien t'avais mis au courant.

Je ne pense pas que c'est une bonne idée, il y a déjà beaucoup de rubriques, ca ne ferait qu'allourdir le forum. De plus, c'est vrai qu'il y a bcp de messages concernant les nuits BTTF, mais ca durera pas. Apres celle de Damien, c'est pas sûr qu'il y en ait une autre avant plusieurs mois....

Donc voilà. :a38: Il n'y aura pas de rubrique NUITS BTTF, estimant que les autres rubriques conviennent! :marty:

29 Aoû 2003, 16:16

C'est kler ke c'est une bonne idée mais c kler que c cho kan même parce ke 10 rubriques..
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.