POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

On sent les vacances!!!

31 Juil 2003, 19:51

Le nombre de message posté chaque jour n'est pas très important en ce moment :d02: ! On sent que les vacances sont là :a12:

31 Juil 2003, 21:13

C vrai mais pourtant sa devrai etre le contraire vus kon est en vacances on a plus de temps... :a12:
En ce qui me conserne g mon forfait de 70h(y reste 30h) a finir en moins de 3h alors bon je reste connecter... :d02:

01 Aoû 2003, 10:56

bah wé, on profite de nos vacances :a07:

01 Aoû 2003, 11:51

Angelwar a écrit:bah wé, on profite de nos vacances :a07:

Tout à fait :a38: :mrgreen:

01 Aoû 2003, 12:08

Grace aux vacances, en travaillant, j'ai pu m'acheter cette mini chaine !!! :a19: :a33:

Image

Scott ZXT 20-F :

• Lecteur de CD programmable
• Tuner syntoniseur PLL
• 2 gammes d'ondes PO / FM stéréo
• Fonction horloge
• Télécommande infrarouge multifonction

Je l'ai installé sur l'ordinateur et avec BTTF, ca rend super bien !!! :mrgreen: :a38:

01 Aoû 2003, 12:17

Je suis l'homme le plus heureux de la terre ! :a12:

J'ai acheté le DVD du film "Kalidor" ! Je l'avais vu quand j'étais tout pitit !!! J'avais adoré ! Ce film a la même ambiance que "Conan" ! Je pense qu'il ne doit pas être très connu, car personne de mes amis ne connaissent ! :a12: Pourtant c'est un très bon film pour l'époque (1985 :a38: ) En plus ç fait tout drôle, car ils ont tout refait ! L'image est nickel !!!! On dirait un film d'aujourd'hui ! :d01: Et le son, que du bonheur, ils ont gardé l'option mono, et la nouvelle verision en 5.1 :mrgreen:

Voici une photo de la jaquette du DVD :

Image

Si vous avez aimé Conan, ou encore Dark Cristal, je ne peux que vous le conseiller ! Pour info, il n'est pas très cher, il coute dans les 20 € !
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.