POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Le forum est de retour

18 Avr 2003, 21:48

Le forum est enfin de retour. Il ne marche plus depuis mardi matin. Ces 4 jours paraissent une éternité.

L'erreur provenait des sessions ouvertes. Par l'intermédiaire de Footis, j'ai obtenu le code d'accès à la base de données et j'ai vidé la table qui pose problème. Cette table a pour but de contenir les utilisateurs présent sur le forum. Aucune donnée n'a été perdue.

J'en ai profité pour faire un backup complet des données.

18 Avr 2003, 21:51

Et franchement, je dis un grand BRAVO à Seamous pour avoir réparé le forum !!!!! :a23: :a23: :a23:

vraiment très fort :d01:

Et moi qui comprenait rien a l'interface :roll:

Enfin le forum de retour !, ca fait du bien :a19:

18 Avr 2003, 22:36

ah enfin ! :a13:
un grand merci a seamous et a footis d'avoir repare le forum :a38:
c vrai que ces 4 jours etaient une eternite :d07:

juste pour dire, je pars aujourd'hui a 4h du mat en vacances a paris :a19: donc je serais pas la jusqu'a vendredi prochain :d04:
@+ :mrgreen:

18 Avr 2003, 23:55

COOL ! Un grand merci ! Quel soulagement ! Image

19 Avr 2003, 08:04

Je tiens à remercier Seamous car, du fait de la non-connexion, j'en venais à accuser mon propre ordinateur! :e01:

F-9000 :a17: :c20: :c14: :c15: :c24: :e05: :e03:

Enfin de retour !

19 Avr 2003, 08:18

Bravo Seamous pour ton action, je commencais à me demander si le forum etait réellement MORT :d04: ...

Seamous 1885 a écrit:Ces 4 jours paraissent une éternité.

Lol, comme moi, ca me paraisait vraiment une éternité !

Matt McFly

P.S. : Faudrait organiser un forum de secours au cas où ca se reproduirait ce genre de chose...Histoire de se tenir informé de la tournure que prennent les choses :mrgreen: !

Re: Enfin de retour !

19 Avr 2003, 11:21

Matt McFly a écrit:P.S. : Faudrait organiser un forum de secours au cas où ca se reproduirait ce genre de chose...Histoire de se tenir informé de la tournure que prennent les choses :mrgreen: !

ba c'est à dire que y'en à un, mais personne ne pense jamais à y aller, c'est l'ancien forum :

http://pub15.ezboard.com/bfrenchbttffans

et faut pas oublier que y'a pas que le site de manu sur BTTF, y'a aussi d'autres sites et donc d'autres forum... :roll: pourquoi personne ne pense à aller sur le site de Fab ou de Pastounet pendant que ça marche pas ? lol :a38: (au passage meme sur mon site ya un forum avec une partie RVLF, :a13: lol)

Justement !

19 Avr 2003, 12:25

footis a écrit:et faut pas oublier que y'a pas que le site de manu sur BTTF, y'a aussi d'autres sites et donc d'autres forum... :roll: pourquoi personne ne pense à aller sur le site de Fab ou de Pastounet pendant que ça marche pas ? lol :a38: (au passage meme sur mon site ya un forum avec une partie RVLF, :a13: lol)

Ben, en fait, c'est ce que j'avais fait quand le forum était down mais...yavait aucun message concernant le forum :roll: !
Hum, au fait, Manu était au courant ?

Matt McFly

Re: Justement !

19 Avr 2003, 13:54

Matt McFly a écrit:Hum, au fait, Manu était au courant ?

Bien sûr ! :a38:

Re: Justement !

19 Avr 2003, 18:17

Matt McFly a écrit:Hum, au fait, Manu était au courant ?

c'est lui même qui m'a fourni les codes du forum, que j'ai repassé ensuite à Seamous :a38:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.