POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Je vous quitte

28 Mar 2003, 13:26

A mon tour je vous quitte!! C'est pas pour faire comme Manu :a38: !! Mais j'ai vraiment plus le temps de me consacrer à BTTF entre le bac blanc de français, la journée d'appel du citoyen, un exam en math, un autre en histoire, des TPE (j sais pas si vous connaissez) à boucler avant les vacances bref c vraiment galère en ce moment!! De plus je conte rentré en fédération national de Nunchaku donc je suit un entrainement intensif en ce moment dans le but de participer à des compètitions!! Donc je vous retrouverez d'ici les vacances d'avril (zone c) c'est à dire le 17 avril!! Rendez vous dans le futur

28 Mar 2003, 13:38

Bon courage pour tes études. Pense à passer de temps à temps.

A bientôt.

28 Mar 2003, 16:28

a bientot! :a33:

28 Mar 2003, 16:58

Bonne chance.
Le Nunchaku passe avant les études ! :a12:

28 Mar 2003, 23:07

tant pis je continuerai le site tout seul :roll:
bonne chance ! :a38:

28 Mar 2003, 23:19

Ouais bonne chance pour tes etudes, et à bientot :a38:

Encore ?!!

29 Mar 2003, 11:38

Sage déçision...
Révise bien et...Eclate-les tous au Nunchaku :a13: ! Lol :a08: !

Matt McFly

29 Mar 2003, 12:00

:d03: Rendez-vous dans 30 ans!

F-9000 :a27:

Re: Je vous quitte

29 Mar 2003, 13:31

Sam Mc Fly a écrit:A mon tour je vous quitte!! C'est pas pour faire comme Manu :a38: !! Mais j'ai vraiment plus le temps de me consacrer à BTTF entre le bac blanc de français, la journée d'appel du citoyen, un exam en math, un autre en histoire, des TPE (j sais pas si vous connaissez) à boucler avant les vacances bref c vraiment galère en ce moment!! De plus je conte rentré en fédération national de Nunchaku donc je suit un entrainement intensif en ce moment dans le but de participer à des compètitions!! Donc je vous retrouverez d'ici les vacances d'avril (zone c) c'est à dire le 17 avril!! Rendez vous dans le futur

ça prend la tete les TPE ah ouais ? M'enfin en 1ere ça compte pas trop c en terminale que c important là t'aura juste une note.

à+
FAB

29 Mar 2003, 17:36

TPE ? TPE ? Qui a dit TPE ? :mrgreen:

Devinez sur quel thème, je fais mon TPE ? :a13:

Le temps !!! :cool: ou plutot "la gestion du temps par l'homme" :a02:

See you in the future, Sam !!! :a38:

29 Mar 2003, 18:45

A très bientôt Mc Fly ! :a12:

Hum, un peu de sérieux siouplé ! :cool: merci :mrgreen:

A plus poto Sam, bosse à donf dans tes études et reviens nous vite ! :a33:

PS : Ya quelqu'un qui peut me dire ce que c'est TPE ? Désolé, mais j'ai jamais connu ça quand j'étais en school :a13:

29 Mar 2003, 19:06

Travaux Personnels Encadrés... Càd que chaque semaine pendant 6 mois t'as deux heures en + pr faire un gros exposé sur un thème qui varie selon ta section et pour le présenter à l'oral devant tes profs à la fin de l'année. Ca compte au BAC pr la terminale mais ca existe aussi en première et c'est, je dois bien l'avouer, extrêmement casse-... (ca nous fait sortir à 18h un jour de + :mrgreen: )

29 Mar 2003, 19:18

Whoarf, j'peux dire qu'une chose à tous ceux qui ont des TPE à faire : Bon courage :a08:

30 Mar 2003, 15:07

Je pige que dal aux études françaises !

TPE,SIG :?:

30 Mar 2003, 15:27

Moi aussi. C'est bien plus simple chez nous.

30 Mar 2003, 15:36

D'office !

01 Avr 2003, 20:35

je suis venu fair un piti tour par ici mais po pour longtemps!! Au fait Bilbon ton site il est ou??? on est le première avril mon pote!!!!!!!!!!! :a13:

01 Avr 2003, 22:31

Sam Mc Fly a écrit:je suis venu fair un piti tour par ici mais po pour longtemps!! Au fait Bilbon ton site il est ou??? on est le première avril mon pote!!!!!!!!!!! :a13:

Chuuuuuuuut :a12: Ba j'ai pas encore eu le temps de bosser dessus, honte à moi :mrgreen: désolé :roll: ça s'ra pour samedi j'pense :a33:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.