POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Vous avez entendu ?

26 Mar 2003, 20:35

Les guignols ont utilisé une musique de RVLF aujourd'hui.

Il s'agit de "4x4", je pense. Ou "Pair o Doc's" (le début est le même).

26 Mar 2003, 20:47

yep, j ai entendu, mais j ai pô vu!!!!
c etait avec sarkozi c est ca???

tu m as vole mon idee :b12: :b12: je voulais le poster celui la!! :a38:

26 Mar 2003, 21:30

J'ai pas vu,j'espère que ce sera dans la partie de dimanche.

26 Mar 2003, 21:41

vous pouvez le voir sur le net.

allez sur le site de canal + france : http://www.canalplus.fr/

puis cliquez sur "video" puis sur "les guignols de l'info"

Je regarde les guignols uniquement sur le net moi :cool: :mrgreen:

26 Mar 2003, 22:03

stp je n'ai pas le courage ni le temps de regarder ça avec mon 56k de m... alors tu pourrais m'expliquer le sketch et la musique c'est celle a quel moment du film ? jte demande juste de me faire un ptit résumé ça serait sympa merci

++
FAB

PS : mais quelle poire je fait, je viens de me rendre compte après avoir tapé ce message que je vais le voir à la semaine des guignols, dimanche ! bon ben c bon finalement lol

26 Mar 2003, 22:25

j'ai fais une capture son du sketche, si y'en à interressé : :a38: http://perso.wanadoo.fr/rvlfutur1985/forum/guignols.mp3 (1.60 mo)

Sinon l'histoire, c'est simple, c'est sarkozy qui entend les pensées des gens..

26 Mar 2003, 22:32

super merci footis ! je regarderai ça dem1 pk là je vais me coucher je suis mort alors à dem1 et merci ;)
++
FAB

27 Mar 2003, 20:31

Il me semble que Seamous nous avait trouvé le morceau "4x4" et l'avait mis sur le forum... :d07:

Malheureusement je ne le retrouve plus... :d02:

27 Mar 2003, 20:43

C'est Fab qui l'a trouvé, il est sur son site.
Dernière édition par Seamous 1885 le 27 Mar 2003, 20:48, édité 1 fois.

27 Mar 2003, 20:47

A c'est Fab, autant pour moi :mrgreen:

Le lien a l'air mort... :d07:

27 Mar 2003, 20:49

Je voulais le partager mais ca marche pas alors j'ai modifié mon message. Va sur le site de fab (slacker)

27 Mar 2003, 21:03

arf ! j'arrive encore trop tard :roll:

ouais je l'avais vu celui la, je voulais le poster :mrgreen:
sarkozy qui entends les pensees des vieux apres une electrocution... :a12:

29 Mar 2003, 14:47

LOL c comme le film "ce que veulent les femmes" !!!!!

c trop bien !!!!!!!!!!!!

merci bcp footis en tt cas !!!!!!!

je sens que jvais etre plié demain ! :a12: :a13:

"c du roumain" looooool

++
FAB

04 Avr 2003, 19:20

Vous avez regardé les guignols de l'info ce soir ? J'ai vu quelque chose qui m'a fait penser à BTTF 3 !

C'est un sketch avec Rafarin et Chirac. Rafarin a créé une machine à transformer les chômeurs en saucisson :a08: Mais la machine, elle était filmé de long en large comme la machine à fabriquer les glaçons de Doc dans BTTF 3 ! J'suis sûr que les gars qui ont eu l'idée de cette machine, ont pensé à BTTF 3, j'en suis sûr ! Qui est ce qui a regardé ? :a13:

04 Avr 2003, 21:48

bilbon a écrit:Vous avez regardé les guignols de l'info ce soir ? J'ai vu quelque chose qui m'a fait penser à BTTF 3 !

C'est un sketch avec Rafarin et Chirac. Rafarin a créé une machine à transformer les chômeurs en saucisson :a08: Mais la machine, elle était filmé de long en large comme la machine à fabriquer les glaçons de Doc dans BTTF 3 ! J'suis sûr que les gars qui ont eu l'idée de cette machine, ont pensé à BTTF 3, j'en suis sûr ! Qui est ce qui a regardé ? :a13:

nan, pas vu :d03:

04 Avr 2003, 21:54

bilbon a écrit:Vous avez regardé les guignols de l'info ce soir ? J'ai vu quelque chose qui m'a fait penser à BTTF 3 !

Je viens tout juste de le voir sur le net, c'est vrai que ca y fait penser :a33:

05 Avr 2003, 07:48

footis a écrit:Je viens tout juste de le voir sur le net, c'est vrai que ca y fait penser :a33:

Moi, ça m'a fait penser à BTTF 3 au moment où le saucisson est sorti de la machine ! Après j'ai réflechi, on voyant cette machine filmée de long en large, ça m'a fait pensé carrément à la machine à glaçons de Doc ! :a19: :a12:

05 Avr 2003, 09:33

:arrow: Vivement la redif de dimanche que je vois ce qu'il en est!

F-9000 :a19:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.