Désolés encore une fois

FAB a écrit:Désolé pour toi surtout.... moi aussi j'ai plusieurs sites et je pense de + en + à en fermer quelques uns... pas celui de BTTF, mais d'autres dont les thèmes ne sont plus à la mode aujourd'hui (si je te dis "age of empires II" tu me comprend ?)...
Manu R. McFly a écrit:Salut Julien !
C'est vraiment dommage d'en arriver là ... ton site était bien, mais c'est vrai que ca doit etrede le refaire sans arrêt ... je te comprend ...
J'esoère quand même que tu reviendra sur ta décision !
FAB a écrit:Désolé pour toi surtout.... moi aussi j'ai plusieurs sites et je pense de + en + à en fermer quelques uns... pas celui de BTTF, mais d'autres dont les thèmes ne sont plus à la mode aujourd'hui (si je te dis "age of empires II" tu me comprend ?)...
Fab t'as pas des conseils à me donner pour Age of Empires II ?
J'ai découvert ça hier (enfin je connaissais avant, mais je m'y met réellement maintenant) et on va se faire un petit réseau entre pote la semaine prochaine, alors faut que je m'entraine à fond pour les "exploser" !! lol![]()
T'as pas des petites tactiques ???
Manu R. McFly a écrit:Salut Julien !
C'est vraiment dommage d'en arriver là ... ton site était bien, mais c'est vrai que ca doit etrede le refaire sans arrêt ... je te comprend ...
J'esoère quand même que tu reviendra sur ta décision !
Fab t'as pas des conseils à me donner pour Age of Empires II ?
J'ai découvert ça hier (enfin je connaissais avant, mais je m'y met réellement maintenant) et on va se faire un petit réseau entre pote la semaine prochaine, alors faut que je m'entraine à fond pour les "exploser" !! lol![]()
T'as pas des petites tactiques ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 18 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |