The end

[Livre] La machine à remonter le temps

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

[Livre] La machine à remonter le temps

Postpar DEB » 28 Aoû 2005, 17:13

Voilà j'ai créer ce topic pour pouvoir parlez de ce livre.. Personnellement je les adoré..
Malheuresement il n'est pas trés connu...
Ce livre date du XIXème siécle et est assez bien écrit... Le voyageur est propulsé en 1800000 voila si y en a qui le connaisse
Dernière édition par DEB le 28 Aoû 2005, 17:48, édité 2 fois.
"Mon but c'est d'élargir notre perception de l'humanité, d'où nous venons, où nous allons, les soubresauts et les péripéties, les périls et les promesse peut être même trouver une réponse à cette éternelle question : POURQUOI ?"
DEB
Employé chez Burger King

Postpar othomas06 » 28 Aoû 2005, 17:36

Moi j'ai rien voter parceuqe tu en fait beacoups et c'est pas dans le truc, enfin moi je m'en fous mais sa peut saouler les gens du forum (oui je vous connais bien) enfin, ques tu veut moi je dit

LOCKERRRRRRRRRRR

:mrgreen:
othomas06
Au cimetière des Ratés de la Gachette

Postpar DEB » 28 Aoû 2005, 17:38

Je crois pas que l'on a déjà parler de ce livre non
Dernière édition par DEB le 28 Aoû 2005, 17:50, édité 1 fois.
"Mon but c'est d'élargir notre perception de l'humanité, d'où nous venons, où nous allons, les soubresauts et les péripéties, les périls et les promesse peut être même trouver une réponse à cette éternelle question : POURQUOI ?"
DEB
Employé chez Burger King

Postpar othomas06 » 28 Aoû 2005, 17:39

Doc Ostertag a écrit:Jle savais j'avais envie de déconner un petit coup une petite derniére :a38: :a38:

Lol tu va finir comme moi avant ici ils aiment (pour la plus part) pas les déconnades dans se genre alors il vont finir par dir BYE BYE, enfin sont quant même tollérent !!! :roll:
othomas06
Au cimetière des Ratés de la Gachette

Postpar DEB » 28 Aoû 2005, 17:43

Si encore j'en faisait tous les jours je pe encore éditer jretourne dans le passé é hop
DEB
Employé chez Burger King

Postpar Nights » 28 Aoû 2005, 18:34

1) Le titre du livre c'est "La machine à explorer le temps" et non pas "La machine à remonter le temps"
2) Pour les livres, y a un topic livres
3) Image

Bweuh :mrgreen:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Retourner vers Café 80's