Moi je parle le Français, l'Anglais, l'Espagnol et l'Allemand.
Voilà, c'est à vous

Indiana Jones a écrit:En tout cas l'allemand c'est vraiment pas facile comme langue!
doc brawn a écrit:Indiana Jones a écrit:En tout cas l'allemand c'est vraiment pas facile comme langue!
et c'est surtout pas beau
comme disait bosso : c'est plus beau de se faire insulter dans la langue italienne que de dire une poèsie en allemand
doc brawn a écrit:non mais c'est vrai faut dire ce qui estentendre parler qq1 en allemand c'est vraiment pas beau , c'est une langue qui est froide ...
doc brawn a écrit:non mais c'est vrai faut dire ce qui estentendre parler qq1 en allemand c'est vraiment pas beau , c'est une langue qui est froide ...
et désolé pour ceux qui aiment cette langue
flavien21 a écrit:doc brawn a écrit:non mais c'est vrai faut dire ce qui estentendre parler qq1 en allemand c'est vraiment pas beau , c'est une langue qui est froide ...
et désolé pour ceux qui aiment cette langue
T'as jamais du entendre quelqu'un parler en allemand, car perso j'ai très souvent regarder la télé en allemand la saison dernière et je voit vraiment pas ce qui n'est pas beau ou froid.
Tu dois n'avoir que l'image d'Hitler toi
++
Flavien21
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |