Attends, c'n'est pas mal du tout, ta tentative de Marionation! La musique est sympathique, le thème du RDV amusant mais je n'ai pas trop bien compris la fin
. Et qu'entends-tu par ce titre énigmatique : "Histoire de gay"?
Ton court-métrage nous parvient au moment où j'ai moi aussi un projet Lego en vue (mais il ne s'agit pas de marionation). Je suis en train de conclure un accord avec mon cousin pour reconstituer certains modèles de légende
. Ce sera le week-end prochain et je compte mettre mes caméra et photoscope à contribution.

mdrrrrrrrr !

Un chapeau Indiana Jones en Légo? Je ne savais même pas que cela existait! Cela fait des années que j'ai arrêté Lego (1990) et je ne sais plus trop quels modèles sont à la mode
. Mais cela ne m'empêche pas de consulter régulièrement ce sit international : www.brickshelf.com lequel est idéal pour les nostalgiques.
Il suffit de regarder les notices pour s'en persuader!

moi aussi je suis pas trop ce que fais légo car c'est devenu trop cher (enfin remarque ça a tjs été...) mais en effet il y a un chapeau style indy !
Bah moi, j'ai toujours pensé que la gamme Légoland était meilleure que toutes les autres!

!

) consacrée aux créations des fans de BTTF grace aux Legos 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |