http://damien83.chez.tiscali.fr/ny.htm
http://damien83.chez.tiscali.fr/ny2.htm

angelseyth a écrit:très sympas les photos !!!!
aaahhh en plus je vois Harrison mon idole !!!!![]()
je savais pas qu'il était en statue ! (cire non ?), il est pas mal fait, mais il est quand même mieux en vrai vu que je l'ai rencontré !
angelseyth a écrit:est ce que j'ai le droit de diffuser ton image sur mon forum ainsi qu'un forum sur harrison ?
merci par avance si t'es ok !
hesite pas non plus a diffuser la page entiere si tu veux
mais t'es allé tout seul ? pas avec des amis ? moi en tt cas faut que j'aille aux states un jour
FAB a écrit:Vraiment je t'envie damien, ça a du etre génialmais t'es allé tout seul ? pas avec des amis ? moi en tt cas faut que j'aille aux states un jour
![]()
++
fab
et j'ai bien l'intention d'y retourner en avril
Un Backer à Tokyo, un autre à New York l'été dernier, certains en Belgique ou au Canada : ce forum devient vraiment international, là!
! A l'avenir, je devrai songer à m'acheter moi aussi un appareil photo numérique ou, mieux, un téléphone portable équipé de cette fontction.... qaund je serai riche!

angelseyth a écrit:Donc tu repars en avril..tu penses aller où ?

footis a écrit:angelseyth a écrit:Donc tu repars en avril..tu penses aller où ?
Pareil, New YorkJe suis tombé amoureux de cette ville je crois. Et j'irai peut-être un peu dans le New Jersey....
Je suis allé a l'ouest aussi en 2001, Los Angeles, San fransisco, Las Vegas, Monument Valley.... (lieu de tournage BTTF3)
c avec le job que tu fais ?
maintenant je crois plus que ça soit possible aussi lol
Oui, Fab : les temps ont bien changé et j'ai la certitude que maintenant, on refuse les visites de cockpit!
Faudrait que tu passes dans l'émission "Combien ça coûte?"

FAB a écrit:footis a écrit:angelseyth a écrit:Donc tu repars en avril..tu penses aller où ?
Pareil, New YorkJe suis tombé amoureux de cette ville je crois. Et j'irai peut-être un peu dans le New Jersey....
Je suis allé a l'ouest aussi en 2001, Los Angeles, San fransisco, Las Vegas, Monument Valley.... (lieu de tournage BTTF3)
mais où trouves-tu l'argent ?c avec le job que tu fais ?
sinon ton anecdote fait froid dans le dos, fred...maintenant je crois plus que ça soit possible aussi lol
++
fab

N'oubliez pas qu'en 2015, nous devons tous nous rendre aux Studios Universal à la prochaine Convention Mondiale de BTTF!
Il va y avoir du sport! 

FAB a écrit:lol c'est koi en fait ce batiment ?![]()
++
fab
Ah oui, c'est vrai que nous avions suivi tes balades new-yorkaises en temps réel grâce aux caméras de TF1 l'été dernier! 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |