The end

Screenplay BTTF4: en PHB ou sur le WIKI???

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Screenplay BTTF4: en PHB ou sur le WIKI???

Postpar Michel L Brown » 02 Mai 2003, 01:40

Ma grande question est celle-ci.

Je retranscris présentement mon script original BTTF4 présentement(sans compter l'option F - Futur régressif - que je compte vous dévoiler les grandes lignes prochainement) sous forme de "screenplay" comme il se doit. J'aimerai donc savoir si dans les deux cas il peut être sur une page fond blanc et si les indications du scénariste qui doivent être eux en italique afin de bien les séparer de celles des répliques d'acteurs en caractère normal ou régulier ainsi que les changements de scènes(ou de lieux) en caractères gras majuscules et numérotés vont se retrouver exactement ainsi seulement en faisant copier coller? :d04:

C'est important. Merci! :a38:

@+ MLB
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry

Postpar Seamous 1885 » 02 Mai 2003, 01:59

Il est possible de mettre de l'italique, mais pas en faisant un simple copier/coller. Envoye-moi le texte, je le mettrai pour toi en faisant la transcription en HTML.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

Et après???

Postpar Michel L Brown » 02 Mai 2003, 19:49

Bon. Et lorsqu'il sera en HTLM. Me sera-t-il possible d'y apporter des
corrections orthographiques ou autres!?... :d04:

Toujours fidèle au poste Seamous...!

J"attends ta réponse :a12: .

Merci à l'avance.

P. S. Je demandais cela. Parce que de cette façon. Les textes étant ainsi
écris et plus dégagés. Ça serait plus agréable à lire et moins fatiguant pour les yeux sur page fond blanc. Comme celui de Zemeckis, Gale &
Canton par exemple. Enfin!... tu vois ce que je veux dire :a08: .

MLB :a01:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry

Postpar Seamous 1885 » 02 Mai 2003, 19:54

Tu pourras le modifier toi-même à volonté.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

Retourner vers Café 80's