17 Jan 2003, 23:33
Depuis le début du mois de janvier, la chaine "13eme rue" diffuse du lundi au vendredi la série "Code Quantum".
Or, hier et aujourd'hui, la séquence de l'épisode qui précède le générique est coupé au montage. Cette séquence d'ouverture fait partie intégrante de l'épisode et son montage toujours si original a fait le succès de la série.
Aussi, je vous demande d'introduire une réclamation auprès de la chaine pour demander le retour des scènes d'introduction dans la série "Code quantum".
Merci de votre aide.
13ème rue :
13rue@unistudios.com
Leur département communication :
communication@unistudios.com
Leur département programmation :
programmation@unistudios.com
18 Jan 2003, 10:14
Tout à fais d'accord que serais Code Quantum sans le "oh bravo !"...
Je vais aller gueuler dans leur boite à mail !
FAB
18 Jan 2003, 11:05
Envoyé !
19 Jan 2003, 00:18
"13ème rue" c'est une chaîne belge ?
Jamais entendu parler mais j'envoie quand même.
19 Jan 2003, 01:18
C'est dingue qu'ils coupent les intros, les transmutations et les "oh bravo !", j'arrive pas y croire ! Vont m'entendre !
19 Jan 2003, 11:19
La chaine est visiblement uniquement en France, par abonnemement à un bouquet numérique. Moi-même, je ne l'ai pas. Mais étant autant leaper que backer, je soutiens mes amis.
Merci pour votre aide.
19 Jan 2003, 13:35
Sacrilège

! Ils ont osé...Lol

! C'est vrai qu'un épisode de Code Quantum ne serait plus un épisode de CQ sans la séquence d'intro avec le "Oh bravo" de Sam

! Non mais !
Vite, tous à vos claviers !
Matt McFly
19 Jan 2003, 13:40
anakin, la série est diffusée chaque dimanche (donc cette après-midi) sur club-RTL, à 16h05.
19 Jan 2003, 20:01
Mais heureusement j'ai 13ème Rue, Seamus !
19 Jan 2003, 20:16
Je voulais parler à Marty-from-the-futur-4, mais je me suis trompé de nom.
19 Jan 2003, 21:28
ARF dommage que jsuis pas venu voir avant.
Je viens seulement de voir ton mess Seamous.Il repasse dimanche prochain ?
Je vois pas la série mais il me semble avoir déja entendu parler de Code Quantum.
20 Jan 2003, 20:35
L'épisode d'aujourd'hui a été diffusé entièrement.
Je remercie tous ceux qui ont protesté. Grâce à eux, la série redevient enfin elle-même.
20 Jan 2003, 20:43
Victoire !! même si g pas 13e rue (lol) c une victoire !
Nous avons donc été écoutés !
FAB
20 Jan 2003, 20:45
Le futur est d'retour, on rentre !!!!
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|