flavien21 a écrit:perso, j'aime pas cette série
Manu R. McFly a écrit:flavien21 a écrit:perso, j'aime pas cette série
On pourrait en savoir un peu plus ? Le pourquoi du comment ?

bilbon a écrit:Je remonte le topic car la série sera diffusée à partir de samedi 3 septembre à 22h30 sur M6![]()
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais je serai devant mon écran TV samedi soir !![]()
Je rappelle le sujet de cette série :
Une jeune fille découvre le pouvoir de remonter 24 heures dans le temps afin d'empêcher la mort de ceux qui l'appellent à l'aide.
Un site sur la série :

). La présence de Eliza Dushku en good girl ( en opposition à bad girl dans BuBu ) ne gâche rien. Et le petit côté, je remonte dans le temps me plait toujours autant
. Je n'ai vu que les deux premiers épisodes pour l'instant, mais j'ai enregistré les autre et je me mettrais a jour. Le pilote était un peu décevant, mais j'ai vraiment adoré le second épisode, dont le scénario était émouvant et très bien construit.

Lorraine McFly a écrit:...L'arrivée de Jason Priesley rend la série encore mieux...
Et puis elle est jolie en plus, c'est pas négligeable non plus ^^ Avec en plus, Jason Priestley, qui jouait Brandon dans Beverly Hills ! Il arrive au 14e épisode, j'ai vraiment hate !
Quand je disais que l'arrivée de Jason Priesley rendais la série encore mieux, c'était plus intriguant, plus sombre, mais je ne voyais pas ça de positif, car je n'aime pas trop cet acteur, et ses personnages sont assez
bon le smiley ne refléte pas tout à fait lea réalité LOL! La cause le programme TV.

et g n'est pu avoir la fin du dernier épisode de la série.

Bon ésperons que les derniers épisodes seront à la hauteur.

Là sur le coup je l'ai pa comprit, L'Amour l'a rendu completement aveugle
c'est dommage, la fin meritée mieux

:
Lorraine McFly a écrit:Oui DeLorean aurais-tu oublier de le revoir?

FAB a écrit:Quand est-ce que des séries comme Dark Angel et Tru Calling ne seront plus sous leur drapeau, mais sous un autre que la Fox ? ça serai bien, parce que la Fox c'est vraiment de la m*** désolé de le dire, je les déteste <_<

ZoRg a écrit:Rhoooo, un peu facile de généraliser. Y'a aussi de bonne séries sur la fox ! Regarde X FILES![]()
Delorean a écrit:ZoRg a écrit:Rhoooo, un peu facile de généraliser. Y'a aussi de bonne séries sur la fox ! Regarde X FILES![]()
Wai parce que cela leur rapporte du pognon...
pour ceux qui se tapent les episodes en series l 'un derriere l 'autre , c est sur cela peut paraitre un peu repet' a la longue mais tres vite , la serie prends un nouveau virage avec l apparation de Jason Priesley .A la fin de la saison 1 , tu restes sur ta faim et tu attends la saison 2 avec impatience .On peut trouver la saison 2 sur le net en DVD dans des sites come ebay ou autre .

A la fin de la saison 1 , tu restes sur ta faim
...la serie prends un nouveau virage avec l'apparation de Jason Priesley...
Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |