il y a dans ce film un jolie moment de "retour vers le futur"
bien intéressant d'y réfléchir
mais alors si .... et si .... ok !!!! LOL [/spoiler]
j'adore l'espace-temps !

Tazminator a écrit:Je viens de le voir, vous pensez que c'est une pure allusion à BTTF ou une drole de conséquence ???![]()
</center>Tazminator a écrit:Mais la référence y est je suis désolé.

Mais bon, je savais à quoi m'attendre, le réalisateur a voulu créer des éléments de surprises pour les lecteurs donc c'est réussi...mais je me répète, je préfère bien mieux la version du bouquin !!
Tazminator a écrit:Tous les lecteurs du livre préfèrent la version du livre, c'est normal, sinon il aurait fallu un film de 4h voire plus
), si j'ai trouvé le film baclé, c'est dans le sens où j'avais l'impression de sauter quelques chapitres du livre, c'est surtout ça qui m'a fait drôle. Sinon le film en lui même était plutôt sympa, mais j'en attendais beaucoup plus, ce qui m'a terriblement déçu de ce côté là. Ce qui me choc, c'est qu'on voit des choses dans le film sans en savoir plus, et il y a des détails importants qui ont été oublié, comme par exemple :
Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |