POP Doc Retour vers le futur

Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Sliders

29 Mai 2004, 12:56

ca parle un peu du voyage dans le temps non ? (en tout cas de relativité)

enfin dite ce que vous en pensez !

29 Mai 2004, 13:13

moi j'aime bien cette serie... c'est sympa et divertissant...
Mais ca parle pas tellement de voyage dans le temps...

29 Mai 2004, 15:03

Oui mais bon, c'est tout comme, on voit les mêmes endroits mais différement, donc ça fait penser à retour vers le futur :a13: Moi je regrette de ne pas avoir suivi cette série de plus près...

29 Mai 2004, 15:39

bilbon a écrit:Oui mais bon, c'est tout comme, on voit les mêmes endroits mais différement, donc ça fait penser à retour vers le futur :a13: Moi je regrette de ne pas avoir suivi cette série de plus près...

t'a manqué quelque chose mais apres a la deuxieme saison je sait pas ce qu'ils on fumée les sénaristes mais plus rien ne collais a l'histoire enfin c'est dommage ...

29 Mai 2004, 16:12

:a19: Oui j'ai bcp aimé cette série...

linklesuperguerrier a écrit:t'a manqué quelque chose mais apres a la deuxieme saison je sait pas ce qu'ils on fumée les sénaristes mais plus rien ne collais a l'histoire enfin c'est dommage ...

:d02: c'est vrai que ça à été la fin de la série à cause de leurs couillonades
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.