26 Mai 2003, 13:28
C'est officiel: Durant la saison 9, Chandler, Joey et Rachel seront doublés par d'autres acteurs. Les revendications salariales n'ont pas abouties.
Je vois bien Luq Hamett pour l'un des 2 garçons. Sa voix pourrait faire l'affaire.
28 Mai 2003, 09:06
Très sincèrement, quand on entend une autre voix sur un acteur qu'on connait depuis longtemps, ca casse tout ...
J'me rappelle du film "Graine de canaille" avec Michael J. Fox, et à l'époque ce n'était pas Luq Hamett qui le doublait, et bien ca fait TRES bizarre ....
28 Mai 2003, 10:19
Je redécouvre en ce moment Ulysse 31 en DVD et je m'étonne que Nono et Shyrka changent de doublure vocale lors de certains épisodes!
Schwarzennegger et Bruce Willis ont eux aussi leurs doublures attitrées.
@++
F-9000
03 Juin 2003, 08:59
F-9000 a écrit:Schwarzennegger et Bruce Willis ont eux aussi leurs doublures attitrées.
Je pense que ca ferait bizzare d'entendre ces deux acteurs parler avec une voix fluête !!!
03 Juin 2003, 20:39
C'est clair ou Baracuda mdr
19 Juin 2003, 12:32
Dans Spin City j'ai remarqué que l'acteur qui joue Brandon dans Bervely Hills avait la même voix que MJFox
19 Juin 2003, 12:34
Derrière cette voix, un acteur: Luq Hammet.
19 Juin 2003, 12:46
Oui oui je sais, j'avais compris avec ca :
Manu R. McFly a écrit:J'me rappelle du film "Graine de canaille" avec Michael J. Fox, et à l'époque ce n'était pas Luq Hamett qui le doublait
19 Juin 2003, 16:19
A propos de doublage, ya un truc qui me fait toujours "un effet bizarre" dans les D.A. ou les mangas, c'est quand un même doubleur fait différentes voix pour divers personnages (exemples :
Les Simpsons ou encore
Olive & Tom...).
Matt McFly
27 Juin 2003, 21:54
c une blague

raison de plus pour y voir en vo !!!
11 Aoû 2003, 23:11
Les Simpson c'est le même ki en fait plusieurs ?
Au générique de la fin il me semble voir différents noms pour les différent persos.
11 Aoû 2003, 23:42
voiçi la liste :
http://www.donnarieix.com/~doublage/gg_ ... es+Simpson
Moi je remarque beaucoup plus que ça. Si vous entendez bien, dans tout les film en VF vous entendrez un doubleur connu dans un autre film pour un autre acteur. A croire qu'il n'y à que 2 ou 3 doubleur en France, ils se cassent pas la tête
Le doubleur d'Homer fait la voix de George dans BTTF2

mais aussi plein d'autre acteur si vous cliquez sur son nom, PEYTHIEU Philippe
12 Aoû 2003, 09:43
Ah ouais juste.
Je vais regarder encore une fois au générique pour voir.
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|