Qui a vu ce film??
C'est une histoire d'amour entre un mec qui vit en 2004 et une femme qui habite en 2006...
Moi je l'ai pas vu

Original comme idée 
Doc Crazy a écrit:Faudrait que j'aille voir au ciné de ma ville...

bilbon a écrit:mais on a pas besoin de route !![]()
Je ne lis jamais les critiques, parce que très très souvent je suis totalement à l'opposé de ce qu'ils disent. Si je lisais les critiques, je n'irai plus voir grand chose comme film...

Merci du tuyau pour le film " entre deux rives" . je viens de le trouver sur Priceminister .Dès que je le vois je vous donne mon opinion si cela vous interesse .
Ca y est ! j 'ai reçu mon DVD " entre 2 rives " .C 'est pas mal .Une femme vit en 2006 et corespond avec un homme qui vit en 2004 .Ils ont vecu dans la meme maison et communiquent par lettres .Ils se rendent compte qu'ils ont un decalage . On est dans le film a fond .La fin du film est romantique .On se pose alors la question de savoir pourquoi et comment peuvent ils se rencontrer . La nana en 2006 voit un accident a un temps " t" .Theoriquement , le type, qui vit en 2004 pourra deux ans plus tard assister cet accident si il se trouve a meme endroit .donc il verra la nana en question qui elle vivra alors en 2008 .alors comment se fait il qu'il soient tous les 2 au meme endroit a des temps differents ?
N'empeche qu 'a y reflechir, on tourne en rond , et on s embrouille .

!Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |