POP Doc Retour vers le futur

Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Les films sur le voyage dans le temps en 2004 ?

25 Déc 2003, 07:50

Mis à part TIMELINE, savez-vous s'il va y avoir d'autres films sur le voyage dans le temps pr l'année 2004 ? :a33:
Dernière édition par Manu R. McFly le 10 Juin 2004, 20:47, édité 1 fois.

15 Fév 2004, 17:15

The butterfly effect,avec Ashton Kutcher.C'est excellent,le mec retourne dans le passé pour changer son futur!http://www.imdb.com/title/tt0289879/

15 Fév 2004, 20:29

Avec Ashton Kutcher ça doit être intéressant.
Lui que j'ai toujours vu joué dans des films comiques(Hey mec ! Elle est ou ma caisse ? et j'en passe...dont je connais plus le nom)
Déja l'affiche c'est bizarre de le voir comme ça.

15 Fév 2004, 23:20

bttf number one fan a écrit:The butterfly effect,avec Ashton Kutcher.C'est excellent,le mec retourne dans le passé pour changer son futur!http://www.imdb.com/title/tt0289879/

Merci James pour cette info !!!!

Image

D'ailleurs, en France, ca sort le 10 mars 2003, et ca s'appelle "L'effet Papillon"

Synopsis :
Une théorie prétend que si l'on pouvait retourner dans le passé et changer quelques détails de notre vie, tout ce qui en découle serait modifié. On appelle cela "l'effet papillon". Evan Treborn a cette faculté. Fasciné, il va d'abord mettre ce don au service de ceux dont les vies ont été brisées dans leur enfance. Il peut enfin repartir dans le passé et sauver la seule jeune fille qu'il ait jamais aimée.
Mais Evan va découvrir que ce pouvoir est aussi puissant qu'incontrôlable. Il va s'apercevoir que s'il change la moindre chose, il change tout. En intervenant sur le passé, il modifie le présent et se voit de plus en plus souvent obligé de réparer les effets indésirables de ses corrections. La situation devient rapidement ingérable et ceux qu'il voulait secourir se retrouvent en danger...

Lien allocine :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 44449.html

Lien officiel :
http://www.butterflyeffectmovie.com/
Dernière édition par Manu R. McFly le 15 Fév 2004, 23:44, édité 1 fois.

15 Fév 2004, 23:27

PS : d'ailleurs, c'est avec notre bon vieux Eric Stoltz ce film !!! Quel hasard !!!! :a12:

Yessss !!!

16 Fév 2004, 14:02

Terrribbleeeeeee ce film :a13: !! J'irai voir ça à coup sûr, merçi James :a38: !

Matt McFly

17 Fév 2004, 16:43

Je vais le voir aussi direct, il a l'air trop fort ce film !:!! :marty: :mrgreen:

++
fab

18 Avr 2004, 13:11

Il y a un film aussi qui doit sortir au ciné le 21Avril(je pense) :???: qui s'intitule:Les Prisionnés du temps".
Sujet:Une societé a créer une machine qui permet de voyager dans le temps_Rien avoir avec notre DeLorean_Une personne l'utilise et se retrouve au Moyen Age.Ils décident alors d'envoyer une équipe de secours,pour le ramener à notre époque...

Le film ne doit pas contenir d'histoires a paradoxes temporels_enfin c'est mon avis perso_

A+.Lorraine McFly :lorraine: [/url]

18 Avr 2004, 18:20

Oui ! Mon frère avait lu le bouquin, c'est adapté d'un livre de Michael Crichton (désolé si c'est pas la bonne orthographe), il m'avait dit que ce livre était génial ! Malheuresement, je n'ai point lu le livre

18 Avr 2004, 20:12

On en a déjà parlé sur le forum de ce film, faudrais que je retrouve ça... en tt cas j'ai vu la bande annonce au ciné et ça a l'air génial ! :cool:

Timeline v.o. = Les Prisonniers du Temps v.f.

18 Avr 2004, 22:50

Lorraine McFly a écrit:Il y a un film aussi qui doit sortir au ciné le 21Avril(je pense) :???: qui s'intitule:Les Prisionnés du temps".
Sujet:Une societé a créer une machine qui permet de voyager dans le temps_Rien avoir avec notre DeLorean_Une personne l'utilise et se retrouve au Moyen Age.Ils décident alors d'envoyer une équipe de secours,pour le ramener à notre époque...

Le film ne doit pas contenir d'histoires a paradoxes temporels_enfin c'est mon avis perso_

A+.Lorraine McFly :lorraine: [/url]

C'est de "TIMELINE" que tu parles Lorraine. Je l'ai vu. Il a sorti sous le titre "Les Prisonniers du Temps" au Québec(entièrement tourné au QC
également j'ajouterais).

Pour dire qu'il n'y a pas de paradoxe créé dans ce film pas si sûr...?

Car le Futur a été bel et bien modifié par leur intervention...!

Bien qu'il s'agisse d'un autre type de "Machine à Voyager dans le Temps"
et qu'il n'y a pas bien sûr de DeLorean; l'inscription sur la pierre tombale
qui s'est retrouvé modifié à la fin... m'a rappelé "une autre pierre tombale"
dont l'inscription fut également modifié à la fin d'un certain film intitulé
lui je crois... BACK TO THE FUTURE part III!!... :a33:

C'est clair LOL. :a38:

Mais là... j'vous en dis pas plus. Faut voir ce film!

P.S. Ça m'a beaucoup rappelé la célèbre série TV "TIME TUNNEL" que je regardais plus jeune; mais en mieux encore. Belle fresque du Moyen Âge
réussie par Richard Donner! - Un fait à souligner cependant, la façon(pour ma part) dont le film termine... laisse bien présager une suite...!?! :d02:

Votre ami dans le temps,

MLB :a01:

28 Avr 2004, 19:34

Oui "Prisonniers du temps" est sorti depuis le 21 avril... Mais on n'en a pas beaucoup entendu parler du fait qu'il a été carrément et unanimement descendu par la critique.

Vous pouvez aller voir cette page par exemple :
http://www.commeaucinema.com/news.php3? ... cinenews=1

Perso, ça me donne pas très envie d'aller le voir. Surtout que j'ai adoré le livre... et j'ai envie de rester sur une bonne impression. En fait, je suis quasiment sûr d'être déçu si je vais voir le film donc c'est pas la peine.

Lisez le bouquin de Michael Crichton !!!!!

02 Mai 2004, 23:02

A Limoges, le film est carrément resté qu'une semaine à l'affiche, alors c'est raté.... faudra que je vois ca en divx !! Ce qui est étonnant, c'est que les spectateurs ont plutot appréciés... :d04:

03 Mai 2004, 15:47

Dans la loire g été a une braderie et j'ai trouvé le livre du film, par m. crichton ! je vais le lire ! :a19: :a33:

22 Juin 2004, 19:23

Fab, le titre c'est aussi les prisonniers du temps ou Timeline ? Je crois que je vais aussi le lire ! :a19:

27 Juin 2004, 10:37

Le titre c'est "les prisonniers du temps", et je suis a la fin du livre là, et j'adoooooore :a19: :mrgreen: Faut le lire, ça déchire !!!

27 Juin 2004, 12:55

Timeline, je l'ai vu en DVD et je n'ai pas du tout aimé :d04: J'ai vraiment trouvé ça nul, rien à voir avec BTTF :d07:

27 Juin 2004, 18:15

Ben lis le livre !

27 Juin 2004, 21:30

footis a écrit:Timeline, je l'ai vu en DVD et je n'ai pas du tout aimé :d04: J'ai vraiment trouvé ça nul, rien à voir avec BTTF :d07:

Idem pour moi. J'ai trouvé ce film vraiment moyen. Apres, faut voir le livre je ne sais pas...

28 Juin 2004, 00:18

FAB a écrit:Ben lis le livre !

Oui le livre je ne sais pas, attention je n'ai pas critiqué le livre, je parle du film.
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.