POP Doc Retour vers le futur

Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Techno Fighters

14 Aoû 2003, 20:53

Synopsis:
Techno Fighters c l'aventure d'une organisation de reploid qui combatte les mavericks et leur chef, Dragunner. La dedans il y a Flash RZ, le chef, X-Salvator, le combattant Num1 mais très con, Dark-Lezion, très bon combattant(il a la rage au coeur depuis que Protoguy a tué son père), Delta, une très bonne combattante, Tanker, l'opérateur de bord.

Principe:
Il s'agit avant tout d'une serie de dessin animé fais de sprite de jeu vidéo, très inspiré de megaman X. La serie est créé par moi, 4 épisodes et une démo du jeu vidéo sont paru sur http://www.technofighters.ca.tc. Il y a des vois fais par des personnes différente(ya Johnny The Wolf qui est notre Bernard Fortin, en voulant dire qu'il fais bcp de vois). Que vous connaissez megaman ou non, cette serie ne manqueras pas de vous interressez!

Comment écoutez?:
C'est simple, downloadé les Dlls que vous mettez dans C:\windows, ensuite vous pouvez downloadé les épisodes et les regardez(biensûr en dézippant tout les fichiers .zip et en les mettants tous dans le même répertoir). Pour le jeu vidéo, il vous faut reduire votre resolution d'écran au max, pour évité les ralentissements.

Ptit truc drole:
L'image dispo sur le site est une image montrant Flash RZ et une cinquentaine de Delorean!(comme je suis un vrai fan de Retour Vers Le Futur)

Donnez moi vos commentaire!

15 Aoû 2003, 23:32

Peut-être vous faut il un attrait visuel autre que le texte?

Voila une belle sélection d'image des 4 épisodes entre mêlé!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je compte mettre une delorean dans l'épisode 5

15 Aoû 2003, 23:43

Sincèrement jsuis pas un amateur ni un fan de ce genre de choses mais je trouve ke c'est bien fait.

16 Aoû 2003, 12:18

Marty-from-the-futur-4 a écrit:Sincèrement jsuis pas un amateur ni un fan de ce genre de choses mais je trouve ke c'est bien fait.

Idem !! Mais effectivement, c'est assez bien :a38:
Si tu met une Delo dans "l'épisode 5", j'serai curieux de voir ça !! :a19:

16 Aoû 2003, 16:42

Hey hey, en plus va y avoir un Hover board(en fait c un sky surfer)!

Déja, les voitures volantes sont Hover Convertie a la manière BTTF!

27 Oct 2003, 03:54

Ca été assez long cet épisode a sortir... Mais il est hyper marrant! La, ya 2 Delorean, une grise et une bleu.

Voila, je serais heureux de recevoir vos commentaires.
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.