The end

Friends

Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Friends

Postpar Seamous 1885 » 26 Mai 2003, 13:28

C'est officiel: Durant la saison 9, Chandler, Joey et Rachel seront doublés par d'autres acteurs. Les revendications salariales n'ont pas abouties.

Je vois bien Luq Hamett pour l'un des 2 garçons. Sa voix pourrait faire l'affaire.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

Postpar Manu R. McFly » 28 Mai 2003, 09:06

Très sincèrement, quand on entend une autre voix sur un acteur qu'on connait depuis longtemps, ca casse tout ...

J'me rappelle du film "Graine de canaille" avec Michael J. Fox, et à l'époque ce n'était pas Luq Hamett qui le doublait, et bien ca fait TRES bizarre .... :d01:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar F-9000 » 28 Mai 2003, 10:19

Je redécouvre en ce moment Ulysse 31 en DVD et je m'étonne que Nono et Shyrka changent de doublure vocale lors de certains épisodes! :a38:

Schwarzennegger et Bruce Willis ont eux aussi leurs doublures attitrées.

@++

F-9000 :c11: :c24:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Taz » 03 Juin 2003, 08:59

F-9000 a écrit:Schwarzennegger et Bruce Willis ont eux aussi leurs doublures attitrées.

Je pense que ca ferait bizzare d'entendre ces deux acteurs parler avec une voix fluête !!! :a08: :a12: :a38:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry

Postpar Pitetcho » 03 Juin 2003, 20:39

C'est clair ou Baracuda mdr
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Jaina » 19 Juin 2003, 12:32

Dans Spin City j'ai remarqué que l'acteur qui joue Brandon dans Bervely Hills avait la même voix que MJFox
*chevalier Jedi au service de la répulique*
"Des gens me prendront pour l'espoir de la galaxie parce que je suis une Jedi, et d'autres me tiendront pour une catastrophe ambulante. Pour la même raison." Jaina Solo dans Onslaught
Jaina
Lanceur de plat à tarte

Postpar Seamous 1885 » 19 Juin 2003, 12:34

Derrière cette voix, un acteur: Luq Hammet.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

Postpar Jaina » 19 Juin 2003, 12:46

Oui oui je sais, j'avais compris avec ca :

Manu R. McFly a écrit:J'me rappelle du film "Graine de canaille" avec Michael J. Fox, et à l'époque ce n'était pas Luq Hamett qui le doublait
*chevalier Jedi au service de la répulique*
"Des gens me prendront pour l'espoir de la galaxie parce que je suis une Jedi, et d'autres me tiendront pour une catastrophe ambulante. Pour la même raison." Jaina Solo dans Onslaught
Jaina
Lanceur de plat à tarte

C'est pô réaliste !

Postpar Matt McFly » 19 Juin 2003, 16:19

A propos de doublage, ya un truc qui me fait toujours "un effet bizarre" dans les D.A. ou les mangas, c'est quand un même doubleur fait différentes voix pour divers personnages (exemples : Les Simpsons ou encore Olive & Tom...).

Matt McFly :d04:
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar Ally » 27 Juin 2003, 21:54

c une blague :d01: raison de plus pour y voir en vo !!!
The future is what you make it !

http://www.allypitypang.com/
Ally
Journaliste au Hill Valley Telegraph

Postpar Pitetcho » 11 Aoû 2003, 23:11

Les Simpson c'est le même ki en fait plusieurs ?
Au générique de la fin il me semble voir différents noms pour les différent persos.
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Damien » 11 Aoû 2003, 23:42

voiçi la liste :

http://www.donnarieix.com/~doublage/gg_ ... es+Simpson

Moi je remarque beaucoup plus que ça. Si vous entendez bien, dans tout les film en VF vous entendrez un doubleur connu dans un autre film pour un autre acteur. A croire qu'il n'y à que 2 ou 3 doubleur en France, ils se cassent pas la tête :d04:

Le doubleur d'Homer fait la voix de George dans BTTF2 :roll: mais aussi plein d'autre acteur si vous cliquez sur son nom, PEYTHIEU Philippe
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Pitetcho » 12 Aoû 2003, 09:43

Ah ouais juste.
Je vais regarder encore une fois au générique pour voir.
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps