Je suis à peu près du même avis que Renwar : à voir une fois mais pas deux ! Car effectivement, pour reprendre ses termes, c'est un peu convenu (ATTENTION SPOILER DANS CES PARENTHESES -
La "balade" dans la ville, pendant laquelle les personnages sont tués un par un, de façon régulière, et de façon graduelle (d'abord le personnage le moins important, puis petit à petit, la mort touche des persos plus importants ), dans le genre convenu de chez convenu, faut oser...), et c'est fouillis. J'ajouterai à cela que, contrairement à Rickdeckard, je ne trouve pas les effets visuels si réussis que ça, l'intégration des personnages dans le décor futuriste faisant souvent "fausse", au point que j'avais du mal à croire que ce téléfilm date des années 2000... Le téléfilm devait avoir un budget trop limité pour ses ambitions ! Et puis, les personnages manquent d'épaisseur, difficile de s'y attacher... D'ailleurs, j'ai vu le film il y a quelques heures, et j'ai déjà oublié leurs visages ! Quant au scénario... L'idée de départ aurait pu être bonne, mais elle est ensuite mal exploitée...
Bref, plus j'écris ce post, et plus je me dis que, finalement, même le voir une fois, c'est presque trop... J'avoue que j'ai d'ailleurs eu du mal à aller jusqu'au bout ! Bref, si vous voulez vous regarder un long-métrage à petit budget avec du voyage dans le temps, optez plutôt pour "Timecrimes" par exemple (l'histoire n'a aucun rapport, mais au moins, c'est bien ficelé !)