Biff 2015 rencontre Biff 1955
Je ne sais pas si cela a déjà été demandé, mais je me suis tjs demandé pourquoi le Biff de 1955 n'était pas choqué de rencontré son soi de 2015, comme la été Jennifer de 1985 en rencontrant son soi futur ?
C'est peut-être une bête question... NOOOON
ne me jetter pas des tomates !!!! 
C'est peut-être une bête question... NOOOON
ne me jetter pas des tomates !!!! 
Voyons, Joypat, un peu de logique, crénom : Biff et Doc de 1955 ne reconnaissent pas leur soi futur
.
Le jeune Tannen ne sait pas qui est ce vieillard et son ignorance nous est confirmée par l'anecdote du véhicule ("Hé! Mais comment tu fais ça? Il n'y a que moi qui sais la faire démarrer comme ça!").
. "Il prétendait être un parent éloigné mais n'avait aucun air de famille!" confie-t-il à Marty dans son bureau du 27ème étage.
Pour l'histoire des deux Docs, l'anecdote se comprend tout aussi parfaitement : Doc 1955 interpelle "l'Homme au Chapeau" sans savoir qu'il s'agit de son soi futur (quoique notre châtelain semble douter quand le vieil inconnu s'en va sur son propre vélo). Doc 1985 fait tout pour éviter d'être démasqué mais ne peut pas s'empêcher de prodiguer des conseils (la clé de 20 et non de 16) : lorsqu'il prend congé, je me demande si le souvenir d'une telle conversation lui revient?

Moi aussi, j'avais toujours remarqué que Old Terry était un jeune acteur maquillé.


C'est vraiment dommage : Old Terry aurait mérité d'avoir un rôle un peu plus développé! On ne le voit pas non plus en 1985! 
)