16 Oct 2005, 15:25
16 Oct 2005, 16:52
17 Oct 2005, 12:02
héRoX a écrit:Apres avoir revisonné le part II, lors de la scéne des changements de titres dans le USA Today, une chose a retenu mon intention:
Quand les journaux se modifient, il y a de la matière qui se crée ou se perd (encre, papier...), mais cela vas à l'encontre d'un dés plus grand fondement de la physique pour la conservation de l'energie et des élements, il y a donc paradoxe!!
Peut-étre que je vais un peu loin...
17 Oct 2005, 16:24
héRoX a écrit:Apres avoir revisonné le part II, lors de la scéne des changements de titres dans le USA Today, une chose a retenu mon intention:
Quand les journaux se modifient, il y a de la matière qui se crée ou se perd (encre, papier...), mais cela vas à l'encontre d'un dés plus grand fondement de la physique pour la conservation de l'energie et des élements, il y a donc paradoxe!!
Peut-étre que je vais un peu loin...
17 Oct 2005, 18:24
17 Oct 2005, 18:32
17 Oct 2005, 20:04
jclodusse a écrit:Mais arrête, c'est super joli un puit... D'ailleurs moi même je fais la collection de photos de puits !!! pas toi ???
Non franchment, je reconnais que tes questions sont pas connes, mais bon rappelle toi que tout ceci n'est qu'un film "fiction" (malheureusement; ou heureusement sinon bonjour les paradoxes).
Tout ceci n'est qu'une histoire, et comme la plupart des histoires, elle est destinée a nous faire rêver...
Alors, n'essaie pas d'expliquer les rêves !!!![]()
On peut pas tout expliquer dans la vie! Si tout devait être concret dans un film, on n'aurait jamais pu créer BTTF...
C'est la magie du Cinéma tout ça, et beaucoup de questions dans BTTF n'auront jamais de réponse...
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |