Page 1 sur 1
Interview Michael J. Fox

Posté:
14 Sep 2018, 11:02
par Visiteur
Interview vidéo sortie cet été sur Michael J. Fox par CBS Sunday Morning (enregistrée le 29 octobre 2017).
L'acteur revient sur ses rôles les plus fabuleux de sa carrière mais aussi sur les dernières années qu'il a passé à se battre contre la maladie de Parkinson.
Lien vidéo ici :
https://www.youtube.com/watch?v=PEDVKpbi48s
Re: Interview Michael J. Fox

Posté:
14 Sep 2018, 23:42
par Mc P. Manu
Super je vais regarder ça au plus vite :)
Re: Interview Michael J. Fox

Posté:
15 Sep 2018, 22:58
par Manu R. McFly
Merci Visiteur, je me suis mis ça en "à regarder" également ! J'ai cru voir des extraits de Spin City...

Re: Interview Michael J. Fox

Posté:
15 Sep 2018, 23:29
par Visiteur
Moi aussi ! Mais j'avais entendu dire qu'il s'était plus ou moins "remis" de sa maladie ou en tout cas qu'il allait mieux.
Faut pas demander comment il devait trembler il y a 7 8 ans..
Re: Interview Michael J. Fox

Posté:
15 Sep 2018, 23:43
par Manu R. McFly
Je viens de voir le reportage... Ce qui est sûr, c'est que sa maladie a gagné du terrain malheureusement. Et ce qui est étonnant, c'est quand la présentatrice lui demande s'il peut arrêter de trembler, et qu'il s'arrête de trembler juste en se concentrant quelques secondes (et en s'arrêtant de parler).
Re: Interview Michael J. Fox

Posté:
15 Sep 2018, 23:47
par Visiteur
Ouais, c'est pour lui contrôlable de pouvoir s'arrêter quelques secondes mais malheureusement pas vivable de rester comme ça..
Re: Interview Michael J. Fox

Posté:
15 Sep 2018, 23:48
par Visiteur
En clair : Vivre, c'est trembler.
Re: Interview Michael J. Fox

Posté:
18 Sep 2018, 12:32
par Mic's Mcfly
C'est triste de voir à quel point la maladie prends les commandes, il a l'air visiblement bien fatigué de cette dualité constante en lui.
Une maladie de merde...