Page 1 sur 1
Retour vers le futur à Montréal!!

Posté:
28 Juin 2015, 15:43
par Gabloqc
Le mardi 30 juin 2015, il y a un evenement a la place de la paix pour tous les backers québécois comme moi! Une projection du premier film en plein air, en plein coeur de la ville au 1201 rue saint laurent, ils attendent deja plus de 8000 personnes !!! :D
Re: Retour vers le futur à Montréal!!

Posté:
29 Juin 2015, 14:19
par Magic-J
Ah ouais c'est demain du coup! Je ne pense pas pouvoir me trouver sur place ça va être un peu juste là
En tout cas, pense à prendre des photos ça risque d'être impressionnant comme événement! Des vidéos ce serait encore mieux pour la réaction du public durant les scènes cultes!
Bonne projection à toi en tout cas

Re: Retour vers le futur à Montréal!!

Posté:
29 Juin 2015, 14:29
par Manu R. McFly
Oui, un peu loin pour la plupart d'entre nous ! Si tu peux prendre des photos et/ou vidéos, ce serait effectivement le pied !

Re: Retour vers le futur à Montréal!!

Posté:
29 Juin 2015, 16:04
par Gabloqc
Je vais essayer! Je sens que les répliques cultes vont fuser dans le public !!
Re: Retour vers le futur à Montréal!!

Posté:
01 Juil 2015, 15:50
par Gabloqc
Bon.. À cause de la pluie, la projection extérieure a été déplacée dans un bar à côté. Du coup moins de places disponibles, et en plus c'était 18 ans et + (j'ai 16 ans). Mais de dehors il y avait une ouverture d'où on pouvait voir l'écran en biais, alors j'ai pu filmer des réactions du publique. Voici un rapide montage de tout cela !
P.S: il y avait une dolorean !! :)
http://youtu.be/kVqZtP_H7dY
Re: Retour vers le futur à Montréal!!

Posté:
01 Juil 2015, 17:35
par Manu R. McFly
Gabloqc a écrit:P.S: il y avait une dolorean !! :)
D
ELorean, Nom de Zeus !!

18 ans et + ? T'es sûr que c'était bien une soirée "Back to the Future" ? Et non pas une soirée "Backside to the Future" ?

Re: Retour vers le futur à Montréal!!

Posté:
01 Juil 2015, 17:40
par Gabloqc
Oui désolé, delorean!! :o et nan, c'est juste parce qu'ils vendaient de l'alcool dans la salle ^^
Re: Retour vers le futur à Montréal!!

Posté:
01 Juil 2015, 18:21
par zOrg
Mais si ça avait été maintenu en plein air tu aurais pu y assister ou pas ? Car ils devaient aussi vendre de l'alcool dehors.
Pas de bol pour la pluie en tout cas

Re: Retour vers le futur à Montréal!!

Posté:
01 Juil 2015, 18:28
par Gabloqc
Oui j'aurais pu, parce que l'alcool ne se serait vendu que dans le bar à côté (où la projection a finalement eu lieu), les gens pouvant evidemment aller boire dehors à la projection..