Amneville Impact - Diorama + Expo BTTF

Le 15 et 16 Novembre prochaine aura lieu lors du salon Amneville Impact, comme son nom l'indique à Amneville :P, une expo BTTF avec un grand diorama de la place de Hill Valley en 55 :

Plus d'infos sur leur page facebook : https://www.facebook.com/amneville.impact
La trilogie "Retour vers le futur" célèbrera ces 30 ans en 2015. Et si au salon Amnéville Impact ont commencé la fête avec l' exposition d'un diorama exceptionnel d'environ 1m2 de Hill Valley 1955 dont l'élaboration aura duré un peu plus de 18 mois.
Réalisé par rémi Bostal, un des plus grand talents illustrateur, modéliste de sa génération et reconnu dans la profession, en collaboration avec Anthony Rubio .
Découvrez les travaux, sculptures, illustrations et décors miniatures de rémi Bostal via le lien de son Blog ci dessous.
http://remibostal.canalblog.com/
L'exposition au salon Amnéville Impact de cette maquette dans son intégralité avec son meuble et son éclairage est une avant première. Le diorama poursuivra ensuite sa route sur différentes conventions Européenne et souhaitons le, à Los Angeles pour une exposition sur les 30 ans de la trilogie retour vers le futur fin 2015.
En plus du Diorama quelques œuvres originales et accessoires retour vers le futur seront exposées.
RDV au salon AMNEVILLE IMPACT le 15 et 16 Nov 2014 !

Plus d'infos sur leur page facebook : https://www.facebook.com/amneville.impact