
Excellente interview des acteurs vedette, ils sont tellement mieux portants que leurs homologues de 2015! Mickael J.Fox semble tellement mieux se porter qu'avant, il n'a physiquement pas tellement veilli pour quelqu'un de bientôt 50 ans!



Oui on pourrait croire.. mais perso, je ne crois pas.. on peut s'entendre avec qquun sans que... ;)F-9000 a écrit::cool: Je ne voudrais pas déraper mais, dans la vraie vie, ils ne seraient pas effectivement devenus.. amants?![]()
![]()
Ils s'entendent tellement bien qu'on pourrait le croire, d'autant qu'ils ont tous deux le même âge (nés en 1961).![]()
F-9000
En tous cas, je les trouve plus beaux, plus jeunes que leurs équivalents de 47 ans dans la trilogie
! Je pense que personne ne me démentira!


Oui je trouve aussi mais en meme temps c'est normal, ça voyait que c'etait du maquillage, du faux quoi!.. alors que là c'est du vrai! :)F-9000 a écrit::a19: En tous cas, je les trouve plus beaux, plus jeunes que leurs équivalents de 47 ans dans la trilogie![]()
! Je pense que personne ne me démentira!
![]()
F-9000
F-9000 a écrit::cool: Je ne voudrais pas déraper mais, dans la vraie vie, ils ne seraient pas effectivement devenus.. amants?![]()
![]()
Ils s'entendent tellement bien qu'on pourrait le croire, d'autant qu'ils ont tous deux le même âge (nés en 1961).![]()
F-9000
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |