Mais comme d'habitude, je ne peux pas donner une réponse dans l'immédiat...
Flavien21 a écrit:Juste dommage pour les Blu-Ray mais bon si c'est comme d'habitude on aura même pas le temps de les regarder, mais si on les regarde j'espère que j'aurai terminé de fignoler ma version tout en un.
++
Flavien21
Quel imbécile! Je ne découvre ce topic que maintenant, on voit que j'étais en Chine quand tu l'as posté car il m'a totalement échappé!

Manu R. McFly a écrit:F-9000, toujours à vouloir changer les plans de tout le monde...
Manu R Mac Fly, toi qui es si intelligent et organisé, je suppose que tu as l'intention de venir avec les photos manquantes de Port-Dienville?

Du fait de ma proximité géographique avec St Maur, si je devais participer à cette nouvelle rencontre prévue sur ces deux jours, je reviendrais chez moi pour dormir le samedi soir (vous savez que je ne peux faire de nuit blanche).

Manu R. McFly a écrit:Ca ne va finalement pas être possible pour moi. J'espère pouvoir la prochaine fois

Pastounet a écrit:Ok, pas de pb, je viendrai. C'est juste que ce que j'avais préparé supposait un peu plus de monde.
A+
Pastounet a écrit:Ok, pas de pb, je viendrai. C'est juste que ce que j'avais préparé supposait un peu plus de monde.
A+
Alors, justement, Messire Flavien, à quelle heure sommes-nous censés nous retrouver chez toi ce samedi 30 Octobre?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |