Somptueuses vidéos, je dois dire que cela fait super bizarre de se voir passager de la Delorean 2015, qui plus est avec une caméra encore plus sophistiquée que celle de Marty (et sans Libiens alentours)!
,

Flavien21 a écrit:Génial Manu mais t'as fait exprès de me mettre sur tous les plans.
Disons que tu étais souvent à côté de moi (ou j'étais souvent à côté de toi) quand je filmais. Et la même pour Eric quand je faisais des photos... 
bilbon a écrit:Merci Stéphanie, tes photos sont superbes !

Jules-Verne a écrit:Stéphanie, y a t-il moyen que tu me les envoies en meilleure définition ? Je vais faire un diaporama et j'essaie de récupérer un maximum de photos du WE![]()
Celle du plein de l'Ecto 1 sont particulièrement insolites
Jules-Verne a écrit:La vidéo de Guillaume est ici : http://www.dailymotion.com/video/xe4dg3 ... u-cin_auto

Il filme drôlement bien, ce Guillaume! Son entrée en matière vaut le détour, puisque depuis un véhicule en mouvement, il filme les autres au ras-du-sol comme Steven SPIELBERG dans le film Duel!

F-9000 a écrit:Trève de plaisanterie, Flavien 21 s'occupe de mettre en ligne ma propre vidéo: celle-ci dure 21mn chrono, n'est pas du tout ennuyeuse et n'est même pas un raccord de photos fixes! Je ne demande qu'à vous en faire profiter, vous risquez d'être agréablement surpris! Mais je n'en dis pas plus.....

!
!
Les interviews, le défilé des modèles et ma parade en Delorean 2015 sont aussi époustouflants qu'émouvants! Et dire que c'est moi qui suis l'auteur de ces images même pas réarrangées!
Ce que cela fait de voyager en Delorean? Rien de plus sympa (on se sent transporté au ras du sol)! Toutefois, nous n'avons pas atteint le 88 miles à l'heure (la route n'était pas assez longue).
Elodie a écrit:Merci pour cette vidéo !
J'ai beaucoup aimé le coup de "La voiture de Steve Mc Queen dans Cars"![]()
La citation m'est venue comme ça!

ZeKE a écrit:Et pour mes photos (je ne vise personne... :D ;) ), ça va arriver, j'les ai pas sous le main...

Jules-Verne a écrit:... Je vais faire un diaporama et j'essaie de récupérer un maximum de photos du WE

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |