!!! Eh oui, selon la comparaison des 2 versions des DVDs  de bttf.com (http://www.bttf.com/backtalk/20020917.shtml), on aura l'exlusivité du DTS, de "l'original make-up test" et de la comparaison des storyboards à la scène finale! Ok, ils en ont plus, mais voila des choses que les DVDs U.S. ne peuvent pas avoir
 !!! Eh oui, selon la comparaison des 2 versions des DVDs  de bttf.com (http://www.bttf.com/backtalk/20020917.shtml), on aura l'exlusivité du DTS, de "l'original make-up test" et de la comparaison des storyboards à la scène finale! Ok, ils en ont plus, mais voila des choses que les DVDs U.S. ne peuvent pas avoir  ! Lol ! Néanmoins, on peut s'attendre à quelques tricheries de la part de ces annonces de Bob Gale (oui, comme les DVDs internationaux auront plus de 10h de bonus
 ! Lol ! Néanmoins, on peut s'attendre à quelques tricheries de la part de ces annonces de Bob Gale (oui, comme les DVDs internationaux auront plus de 10h de bonus  ...) et il y aura peut etre moins de bonus! De tte facon, un DVD ne peut pas contenir des milliards de bonus...
 ...) et il y aura peut etre moins de bonus! De tte facon, un DVD ne peut pas contenir des milliards de bonus...

Matt McFly a écrit:on aura l'exlusivité du DTS

J'vais te dire, pour moi le DTS , je m'en balance ...
Vu que je lis ca sur mon pc ... puis même si j'avais un lecteur de salon, j'aurai pas les enceintes adéquates pour entendre la diiférence du DTS avec le DD5.1 ...
 !
!

,mais on a des bonus alors je men balance assez.Mais c sur ca l'aurait fait plus trilogie culte une boite comme en france.en pasant tu est de ou Morsyth?Moi du québec au nord de montréal...toi?
 ,mais on a des bonus alors je men balance assez.Mais c sur ca l'aurait fait plus trilogie culte une boite comme en france.en pasant tu est de ou Morsyth?Moi du québec au nord de montréal...toi?

?
 ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 38 invités
| Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |