Seamous 1885 a écrit:Les menus sont animés.

! C peut-être pour faire un lancement-test des DVDs pour voir ce que ca donne ou alors il faut plus de temps pour approvisionner les magasins francais qui vont vendre les DVDs (la France est + que la Belgique je vous rappelle)? Ou alors...IL Y AURA PLUS DE BONUS DANS LES DVDS QUI VONT SORTIR EN FRANCE!
Ce n'est qu'une supposition bien sur puisque Universal a déjà donné la liste des bonus. Hum, quoique...
Lol!
!!! C inaceptable et c ce ke je redoutais le + dans les DVDs
! Prions pour qu'Universal traduise ces superbes documents...
! Bon, maintenant, j'ai une question à vous poser: imaginons que j'ai envie de m'acheter les DVDs belges (hum, francais en fait 
Clara_B a écrit:Manu, je crois que tu possèdes la version australienne, n'est-ce pas ? Est-ce qu'ils disent vrai ?

Manu R. McFly a écrit:Malheureusement je dois bien reconnaitre que c vrai ! Les premiers temps je les trouvé FABULEUX ces DVDs (ils le sont dans le contenu ya pas de doute) mais niveau "intéractivité" c clair que lorsque j'ai recu le MiniDVD "Les Années Laser", il est carrément mieux à cotés des DVDs Australiens !!!!
C'est paradoxal étant donné que ce n'est qu'une démo !!!![]()
J'attend de voir les DVDs francais, s'ils sont mieux apparemment .....
Eh bien comme tu dis, de toute façon, le plus important est que le contenu soit à la hauteur. Et puis qui sait, peut-être que les DVDs français sont mieux faits...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |