Pour avoir un autographe de J Fox il faut obligatoirement prendre le diamond pass à plus de 500€ (qui comprend photo etc)..
Sinon il y a des photoshoot simples a plus de 100€.
Il faut prendre l'entrée en plus de la journée ou tu veux y aller.
pour Lloyd c'est moins compliqué (et surtout moins cher) diamond pass (comprenant photo, autographe, tee shirt, talk de Lloyd etc..), diverses photoshoot (horloge 1885, delorean et classique à côté de lui.

(j'espère d'ailleurs que ca sera des photo format 21x29.7 et non plus petit..)
(et puis mon anglais... 

Moi, je n'ai pas de sous ce mois-ci mais ne risque-t-il pas d'être trop tard en mai?
Si quelqu'un a des tickets en trop pour être photoshooté avec LLoyd et Fox, qu'il me les mette de côté: je suis prêt à les lui racheter au même prix! De même que le Diamond pass!Et je ne plaisante pas!
Si quelqu'un a cette possibilité, qu'il me contacte en MP!
et
puis repartir en Eurostar le soir même! Vous pensez que c'est encore faisable?
Mc Fly 69, ta réponse est-elle sincère ou bien étais-tu ironique?
...) sur le site de la FCCL.
Mille excuses pour le vent de panique, j'ai pu utiliser la carte de ma femme qui est une VISA! On s'arrangera entre nous donc voilà, c'est commandé! Je vais les imprimer dès réception en espérant retrouver mes amis le plus vite possible!

Merci mon ami, mais ne sois pas défaitiste avant l'heure: si tu as prévu d'embarquer en Californie, il serait dommage que tu te désistes sur la base de simples rumeurs!La convention Weregoingback sera forcément passionnante, quel que soit le nombre d'acteurs et, vu la pression des fans, on ne me fera pas croire que Fox en sera absent (même s'il habite New York).
Batch 1 pour Fox et Batch 3 pour lloyd: ça fera quoi, comme horaires?
Cela dit, quel est le trajet de métro le plus pratique de la Gare St Pancras à l'Olympia de Londres?