F-9000 a écrit:seamous1885 Est-on bien certain que l'événement aura lieu à Los Angeles?
Je crois savoir que Michael J.Fox habite New York (pas vrai, Manu, toi qui l'as rencontré?).
Avez-vous envisagé qu'il se pourrait se dérouler dans un état autre que la Californie?
F-9000
Tu peux m'expliquer le rapport entre le fait que Fox habite New York et le fait de savoir si l'événement peut se passer ailleurs qu' en Californie?

Merci d'avoir défendu mon point de vue, Manu. Pour ma part, je suis en train de me demander si Steven Spielberg, Robert Zemeckis et/ou Bob Gale ont eux aussi prévu de participer à cette commémoration.Ce serait très sympa de pouvoir les rencontrer dans la foulée, si c'est possible, bien sûr!...

).

Personnellement, je n'envisage pas de me disperser dans un road trip, même si l'idée est sympa! Je prévois de débarquer directement à LA et de loger dans un hôtel proche du lieu de rassemblement, éventuellement en colocation avec d'autres Backers histoire de limiter les frais.Et il me faudra envoyer les photos du show à ma famille européenne depuis la Cité des Anges, donc repérer un photographe et une poste dans le coin.