POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

21 Sep 2002, 16:12

Redoubler BTTF? Quelle idée saugrenue : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN. Si c'est cela, moi je retourne à mes bonnes vieilles VHS. Je ne supporterai pas que l'on écoute une version sacagée.

Frédéric BELMONT :b12:

...

21 Sep 2002, 16:19

Attendez, Manu arrivera peut-être à joindre l'un des deux doubleurs principaux !!!! :d07:

Et au pire, VOUS le saurez le 27 :d07: :d04: :b12:

Je sais pas pourquoi, mais je sens la GROSSE merde arriver........ :d02: :d03:

21 Sep 2002, 16:28

Tu as raison Fred, tu as raison... Ils n'ont pas d'excuse... je n'ose imaginer la suite de l'extrait, quand Doc part littéralement en délire en disant :"je refuse de croire que tu es là !" en jouant au piano des notes... la version pourrie que ça risque d'être !

Je retournerai donc sur mes VHS, au pire je les convertit en divx, et je les grave en dvd (jvais avoir un graveur DVD en Janvier 2003 :a19: ), comme ça je me fairais MON coffret à moi, bien sur je vais ripper les bonus pour les mettre avec ma version VF tirée du VHS !
Que de bricolage en perspective...

@+
Fab

PS : évidemment je veut dire que je convertit le divx en SVCD ("super vidéo CD", lisible sur un lecteur DVD)
Dernière édition par FAB le 21 Sep 2002, 16:30, édité 1 fois.

21 Sep 2002, 16:28

'Manquerait plus que Doc dise "Grand Scott" et Marty "C'est lourd"! :b12:

FRED 9000 :d03:

21 Sep 2002, 16:56

Ne parlons pas non plus du fameux "là ou on va on a pas besoin de route" aie aie aie !
++
Fab

21 Sep 2002, 16:58

A propos du packaging du DVD différent de la version française :

A mon avis les versions qu'on voit sur Internet depuis déjà 2-3 mois étaient des maquettes...
C'est souvent comme ça...

J'avais eu la même surprise avec un coffret Ally McBeal et j'avais posé la question à la Fox et il m'avait répondu que l'image qu'on voyait était juste une ébauche...

Voila

21 Sep 2002, 17:26

arreter vous me faites peur seamous ya rien d'otre qui ta sembler bizar?

21 Sep 2002, 17:29

Bon vous inquiétez pas, demain je vous PROMET que j'appelle Pierre Hatet <b><u>ET</u></b> Luq Hamett !

Veux en avoir le coeur net moa .... :d04:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.