Biff a écrit:Moi j'ai prevu de me prendre la version US (car coffret FR pas compatible avec ma PS3 jap)

Damien a écrit:Biff a écrit:Moi j'ai prevu de me prendre la version US (car coffret FR pas compatible avec ma PS3 jap)
Au fait biff juste par curiosité, y'aura t il une version Blu-Ray Japonaise de BTTF?
Je sais qu'il y a souvent des éditions collector assé fourni au Japon
Damien a écrit:Biff a écrit:Moi j'ai prevu de me prendre la version US (car coffret FR pas compatible avec ma PS3 jap)
Au fait biff juste par curiosité, y'aura t il une version Blu-Ray Japonaise de BTTF?

mais Eric Stolz a quand même un "humour" différent, il est beaucoup trop sérieux et fait déjà trop adulte... alors que Michael est fortement terrorisé par tout ce qui lui arrive 
Des nouveauté sur ce site? Pas trouvé pour le moment...
Je préfère largement le Mexicain!
Mc P. Manu a écrit:Merci Pastounet!Des nouveauté sur ce site? Pas trouvé pour le moment...
Edit: Ah ça fait plaisir de voir des photos inédites ou rares!
Edit encore: Waoh le site Mexicain est vraiment top!
C'est fou comme le site américain veut vendre à tout prix alors que le mexicain est plus dans l'esprit fan!Je préfère largement le Mexicain!
Découvrez y des inédits, des scans de journaux du film (Doc, Peabody, etc...)
Biff a écrit:Damien a écrit:Biff a écrit:Moi j'ai prevu de me prendre la version US (car coffret FR pas compatible avec ma PS3 jap)
J'en ai parle plus exactement a la page 9 de ce topic

Anakin McFly a écrit:J'étais à la Canon expo ajd et j'ai vu de la vidéo ultra HD 4096x2160 (4 fois la résolution Full HD 1080x1920 du Blu-Ray) et c'est incroyable de beauté. Les images semblent être en relief, tellement c'est précis ! On peut presque toucher le film. J'ai plus du tout envie d'acheter de disques Blu-Ray après ça, c'est une technologie déjà obsolète !
Je prévois qu'ils nous ressortent les BTTF en 2015 en Ultra HD pour les 30 ans du film ! Et on les rachètera... encore !

Mc P. Manu a écrit:Où peut-on avoir la liste des sites Blue-Ray pour tous les pays?
Souvent les goodies du site sont différents en fonction des pays, ça pourrait être intéressant!
bastien13 a écrit:Pour l'instant il y'a que en espagnol, anglais, japonais (Et italien? http://www.homevideo.universalpictures. ... partecipa/)

Biff a écrit:Bon ca y est, les bluray sont tombes sur le net et pour le peu que j'ai pu voir, la qualite est au rendez-vous.
Ceux qui ont des rips TVHD peuvent les mettre a la poubelle
alexjoé a écrit:Anakin McFly tu dis j'ai vu de la vidéo ultra HD 4096x2160 (4 fois la résolution Full HD 1920x1080 du Blu-Ray) c'est 2 fois et non 4 fois, 1080pixels c'est la hauteur, la longueur c'est bien 1920 dit 2K dans le jargon ; et 2000 x2 = 4000 pixels soit en gros les 4096 de ton ultra HD 4K.
alexjoé a écrit:Anakin McFly tu dis j'ai vu de la vidéo ultra HD 4096x2160 (4 fois la résolution Full HD 1920x1080 du Blu-Ray) c'est 2 fois et non 4 fois, 1080pixels c'est la hauteur, la longueur c'est bien 1920 dit 2K dans le jargon ; et 2000 x2 = 4000 pixels soit en gros les 4096 de ton ultra HD 4K.

joby a écrit:Biff a écrit:Bon ca y est, les bluray sont tombes sur le net et pour le peu que j'ai pu voir, la qualite est au rendez-vous.
Ceux qui ont des rips TVHD peuvent les mettre a la poubelle
et HADOPI ?

qwerty a écrit:On a pas le droit d'avoir un jeu en flash pour cette sortie ?![]()
FAB a écrit:...On savait déjà que Fox n’était pas le premier acteur considéré pour le rôle principal, et que Eric Stoltz (vu dans Pulp Fiction, Les Lois de l’Attraction) avait incarné McFly pendant 5 semaines de tournage ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |