Flavien21 a écrit:Alors je vais répondre en place de Manu car ils ont décollé hier pour New York et comptent faire le tour des États-Unis en 80 jours ! 18500 km de Road Trip.
Voici l’itinéraire :

Manu R. McFly a écrit:Non désolé F-9000, je ne tiens pas de blog ou de "page" facebook.
De belles vidéos au retour par contre...

FAB a écrit:L'espèce de fumier, il a rencontré Biff ! :)
Ahlala, le rêve d'aller à cet événement aux USA, prenez des photos... plein de photos :)

F-9000 a écrit:Qui a rencontré Biff?![]()

Biff a toujours aimé Marty, c'est cool!

Jon 16VT a écrit:Manu a vraiment la carrure de Marty! n'y vois pas un reproche mais une simple constatation

Manu R. McFly a écrit:Oui il déteste tjs autant le fumier... Ahaha ! Et non je n'ai pas pu faire de réplique avec lui, ça allait assez vite pour les photos, et je ne voulais pas l'embêter avec ça, on sent qu'il en a un peu marre des références à BTTF

Manu R. McFly a écrit:Dans ses pensées, c'était peut-être ça, en effet !![]()
Surtout que juste avant ma photo, y'a un mec qui l'a traité de "Asshole" (pas bien compris pourquoi, un mec qui avait sûrement trop bu, et qui a dû être jaloux que Tom Wilson mette sa main sur l'épaule de sa femme pendant la photo) ), il a failli lui mettre un poing dans la figure ! En gros il (Tom Wilson) a dit : "Keep out or I'll punch you" Biff dans toute sa splendeur !!!
Manu R. McFly a écrit:
"Touche pas à ma Delorean, le couronnement de toute ma carrière!"

(tourné hier soir par WeReGoingBack !)
Manu R. McFly a écrit:1985 vs 2015 !(tourné hier soir par WeReGoingBack !)

Manu, tu n'es pas l'auteur de la photo mais je n'ai pas bien compris... c'est toi qu'on voit de dos????????

Manu R. McFly a écrit:Je ne suis pas l'auteur de la photo, juste pour préciserNon, Twin Pines Mall n'existe pas dans la réalité, c'est bien un ajout pour le film !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |