Source : http://www.amazon.co.jp/exec/obidos/ASIN/B000069B82/ref=ase_bttfmaniax-22/249-7366422-5109945
Quelqu'un peut confirmer ? (Biff pourrait le dire
 )
 )
 )
 )
 le mieu c'est que biff nous le confirme
  le mieu c'est que biff nous le confirme   

!
 !

bilbon a écrit:Pour chez nous, je préfère notre coffret, mais je préfère les contenus des U.S.
 parce que là y'a pas photo, la zone 1 l'emporte
 parce que là y'a pas photo, la zone 1 l'emporte   )
 )

)
 )

, mais moi j'ai la version canadienne, un peu différent de la version us, avec un peu de français.
 , mais moi j'ai la version canadienne, un peu différent de la version us, avec un peu de français. 

FAB a écrit:QUELLE HORREUR CE BOITIER AMERICAIN !!!

je préfère de très loin la version Européenne !

++
FAB

! Nan, franchement, en noir, ca le fait ve-gra
 ! Nan, franchement, en noir, ca le fait ve-gra  !
 !

Seamous 1885 a écrit:La version française que nous connaissons est la seule existante. Les canadiens ont découvert les films avec les voix de Luq Hamett, Pierre Hatet et Richard Darbois.
Donc, aucun risque.
 Ya juste que pour les bonus, ça l'fait pas avec sous titres anglais et espagnol comme l'a dit Matt McFly
 Ya juste que pour les bonus, ça l'fait pas avec sous titres anglais et espagnol comme l'a dit Matt McFly  

Enfin je préfère largement le doublage quebecois pour certains films, ils sont plus proches de la VO.
 Enfin je préfère largement le doublage quebecois pour certains films, ils sont plus proches de la VO.

Marty-from-the-futur-4 a écrit:Holala Holala Holla!
Mais tu connais rien dis donc !

Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?

FAB a écrit:ben ouais laisse béton c chantmé ! tu commence à m'vener

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 37 invités
| Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |