après avoir écouter l'album sur Internet (oui c'est très mal...). Je trouvais le tout un peu trop dark mais après une semaine d'écoutage sans se lasser, je me suis dit que ca me ferait pas de mal d'investir 
Gatien a écrit:Par contre effectivement, si tu as cherché à écouter la totalité de l'album par d'autres moyens moins sérieux, c'est pô bien !

La pétition a porté ses fruits Anakin ?!
Anakin McFly a écrit:Bien sûr, au rayon musique de film. Après le choix dépend de la Fnac, mais j'ai même vu le double CD du 1 dans les Fnac parisiennes. Et personnellement, j'ai acheté le 2 et le 3 à la Fnac.
Stéphanie a écrit:Anakin McFly a écrit:Bien sûr, au rayon musique de film. Après le choix dépend de la Fnac, mais j'ai même vu le double CD du 1 dans les Fnac parisiennes. Et personnellement, j'ai acheté le 2 et le 3 à la Fnac.
Et côté prix ... ???

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |