Future a écrit:je parle de l'introduction du DVD à chaque film de la trilogie çà commence par un lever de soleil et la musique du film, je trouve çà très prenant
Pastounet a écrit:"tintintiiiin, tiiiiinnnnnn, tintintintintiinnnn, pom-pom, tintintiiiiin, tiiiiiiinnnn, tintintintintiiiiiin, toudou diiiii doudou, tou, dou, didoudou, tintintintintiinnnn"
Biff a écrit:J'aimerais bien qu'ils nous fassent un "opening" special BTTF, un peu comme celui de E.T qui est vraiment genial.
Avec la musique qui mixe zik du logo + zik du film, j'en frisonne a chaque visionnage![]()
<object width="640" height="505"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/WnBI6z21XVg?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/WnBI6z21XVg?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="505"></embed></object>
Imaginez la meme chose avec une Dolo qui passe, et moi je tombe dans les pommes
Biff a écrit:J'aimerais bien qu'ils nous fassent un "opening" special BTTF, un peu comme celui de E.T qui est vraiment genial.
Avec la musique qui mixe zik du logo + zik du film, j'en frisonne a chaque visionnage![]()
F-9000 a écrit:UNIVERSAL avait fait une ouverture spéciale pour Waterworld en 1995: on voyait l'eau des océans recouvrir progressivement les continents!![]()
F-9000
CyrilusOne a écrit:Si vous avez l'occasion de vous procurer cette version "live" de E.T., c'est à regarder et surtout à écouter avec passion ;)
Anakin McFly a écrit:L'orchestre a joué en même temps que la projection du film avec les dialogues, les bruitages et les réactions du public, donc il serait impossible d'isoler la musique seule pour une édition CD.
Anakin McFly a écrit:L'orchestre a joué en même temps que la projection du film avec les dialogues, les bruitages et les réactions du public, donc il serait impossible d'isoler la musique seule pour une édition CD.
Doc Emmet Brown a écrit:Anakin McFly a écrit:L'orchestre a joué en même temps que la projection du film avec les dialogues, les bruitages et les réactions du public, donc il serait impossible d'isoler la musique seule pour une édition CD.
Oh si tu savait, tout est possible, avec certain logiciel, on peut tout séparer sur une bande son. On peut tout faire maintenant. Mais bon v'la les coût des logiciel, sa fait mal au derrière.
Pastounet a écrit:Le Blu-ray n'est pas encore sorti que déjà les extraits promis de vidéos de Eric Stoltz jouant Marty McFly débarquent :
http://voices.washingtonpost.com/celebr ... n_his.html
Ca fait trop bizarre de voir ces images, depuis le temps qu'on en parle !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |