lundi 14 sur tf1 entre la pub du bigdil donc a 7h30 .
moi j'arrive pas a la voir ca me saoul
@+
ps: aller voir minority report y dechire je l'ai vu cet apres midi

) j'me suis dit qu'il fallait que j'enregistre la pub, on sait jamais si toute fois ils passaient la pub RVLF !!!
 ) j'me suis dit qu'il fallait que j'enregistre la pub, on sait jamais si toute fois ils passaient la pub RVLF !!!

!! Hé ben, moi aussi je trouve que c'est vraiment de la m****! C clair que ca donne pas envie
 !! Hé ben, moi aussi je trouve que c'est vraiment de la m****! C clair que ca donne pas envie  (édition limitée...pff!) et en +, c'est effectivement pas le coffret définitif qu'ils nous montrent! Ils se sont pas foulés les gars du service marketing Universal responsables de la pub
 (édition limitée...pff!) et en +, c'est effectivement pas le coffret définitif qu'ils nous montrent! Ils se sont pas foulés les gars du service marketing Universal responsables de la pub  !
 !

Seamous 1885 a écrit:La pub sur le DVD est trop longue. Il en fallait une très courte. Hélas, ce n'est pas facile de vanter un DVD en quelques secondes, surtout pour un film de 15 ans (en moyenne) que tout le monde se lasse de voir à la télévision.
 ?
 ?
 !
 !

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 38 invités
| Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |