!
 !

ca serai c... qu'un si beau doublage
 ca serai c... qu'un si beau doublage  est eté baclé just pour la pureté de son
  est eté baclé just pour la pureté de son  
   c'est des sagoin je vais aller me plaindre
 c'est des sagoin je vais aller me plaindre 

!! Redoubler l'une des meilleures triologies au monde avec l'un des meilleurs doublages de l'époque, ca en se fait pas!! Et puis retoucher des phases cultes de la triologie 17 ans après...la triologie n'aurait plus le même gout! Je ne peux pas imaginer ca
 !! Redoubler l'une des meilleures triologies au monde avec l'un des meilleurs doublages de l'époque, ca en se fait pas!! Et puis retoucher des phases cultes de la triologie 17 ans après...la triologie n'aurait plus le même gout! Je ne peux pas imaginer ca  ...
 ...
 ! bon redevenons sérieux
 ! bon redevenons sérieux  )!
 )!

) mais ca je le couperai !!!!!!
 ) mais ca je le couperai !!!!!!  

!
 !

Moi aussi la montre sonne sur ma VHS !!! (???) et je n'ai pas de "To be continued" à la fin du 1, mais celui à la fin du 2 est sous-titré !!!!!
 Moi aussi la montre sonne sur ma VHS !!! (???) et je n'ai pas de "To be continued" à la fin du 1, mais celui à la fin du 2 est sous-titré !!!!!
 )
 )

FAB a écrit:
PS : pour ripper une VHS en divx (.avi ; .mpeg) je fais comment, il me faut koi ? Une carte vidéo, une sortie TV, un cable ? Dites moi je ne sais pas !!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 35 invités
| Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |