++
fl21
F-9000

!! Incroyable !! Heureusement que tu as pensé à apporter ton camescope, Fred...

Chers amis Backers,
. Je n'avais pas prévu de passer par Vincennes, ville limitrophe de la mienne, mais comme j'avais un peu d'avance sur mon rendez-vous de Nanterre, je me suis promené près du Bois de Vincennes et c'est l'attroupement dominical près du Château qui a aiguisé ma curiosité!
J'avais emmené ma caméra car avec, nous devions formater nos parodies passées sur son ordinateur. J'ai un peu parlé avec le conducteur : il possède cette voiture depuis l'année dernière et connaît bien Retour Vers Le Futur (mais sans en être un gros fan).
Non, je n'ai pas souhaité monter à bord mais, comme vous pouvez le constater, une portière-papillon était ouverte. Il n'y a pas de convecteur temporel à bord
!

Détail de la mort qui tue : les 4 pneus sont de marque Goodyear (mais je n'ai pas pensé à les filmer de près
).

Et bien évidemment, tu vas nous dire que tu n'as pas pensé à te faire photographier à ce moment là? S'agissait-il de la Delorean du drive-in (pneumatiques blancs) ou celle des rails vers la fin? 

moi j'aurais été à l'intérieur, pk t'as pas été dedans, fred ?
C'est vrai que je ne suis pas rentré à l'intérieur. Quand on voit un tel monument à 4 roues au milieu, on a pas envie de le salir de par sa présence
. De plus, je ne connaissais pas suffisamment le conducteur pour me montrer aussi familier avec lui.
Vous vous rendez compte que c'est la première et peut-être la dernière fois que je croise la route d'une Delorean!:delo2:

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |