)
 )
 n'a pas été pris en compte...
 n'a pas été pris en compte...

:?:
  :?:   

ca me rend fou cette soirée, j'ai trop hate, et comme j'ai pas le sesame en main... ca me tuerait de me faire refouler à l'entréee
  ca me rend fou cette soirée, j'ai trop hate, et comme j'ai pas le sesame en main... ca me tuerait de me faire refouler à l'entréee   

Delorean GTI Touch a écrit:Car je vous présente un nouveau SBF (sans billet fixe), il s'appelle "mauviette" et vient de s'inscrire...
 , j'ai pas envie de de passer pour un rapace mais comme j'ai vu que dans le forum que ya des gens qui viennent de loin je peux proposer un hebergement (j'habite sur Paris comme Delorean; pour 1 personne c pas super grand chez moi
 , j'ai pas envie de de passer pour un rapace mais comme j'ai vu que dans le forum que ya des gens qui viennent de loin je peux proposer un hebergement (j'habite sur Paris comme Delorean; pour 1 personne c pas super grand chez moi   )
 ) 

future-fr a écrit:Wahou l'hebergement sur paris, carrement
 celui qui veut rester le week end (s'il est en etat ...) pour visiter Paris ya pas de soucis. Apres je rebossse la semaine.
  celui qui veut rester le week end (s'il est en etat ...) pour visiter Paris ya pas de soucis. Apres je rebossse la semaine. 

j'y pense : comme ca commence à 22h00, et même si il y a à manger au Grand Rex (je crois), il faudrait se donner rdv dans un MacDo (ou Quick, ou PUB... ou autre...) bien sympa pour manger ou boire un ptit verre tranquille pour faire connaissance. (je sais que certains se sont déjà donné rdv à la gare).
  j'y pense : comme ca commence à 22h00, et même si il y a à manger au Grand Rex (je crois), il faudrait se donner rdv dans un MacDo (ou Quick, ou PUB... ou autre...) bien sympa pour manger ou boire un ptit verre tranquille pour faire connaissance. (je sais que certains se sont déjà donné rdv à la gare).
 ou mieux, vous les distriburez aux fans qui ont leur logo (fait par "jeje brown fils de doc") et leur pseudo.
  ou mieux, vous les distriburez aux fans qui ont leur logo (fait par "jeje brown fils de doc") et leur pseudo.

future-fr a écrit:Ouais, ca serait cool de trouver un mcdo près du grand rex pour aller bouffer tous ensemble

Avec autant de monde, ça va être la cohue chez Quick! Déjà que le vendredi soir, ils croulent sous la demande mais alors si nous nous retrouvons chez eux, j'vous raconte pas!
  Avec autant de monde, ça va être la cohue chez Quick! Déjà que le vendredi soir, ils croulent sous la demande mais alors si nous nous retrouvons chez eux, j'vous raconte pas!

footis a écrit:...en effet autour du grand rex le soir y'a pas mal de monde. Se retrouver tous de suite tous ensemble ca permetrait de mettre un peu d'ordre pour les dons de places, on arrangerai tous tous de suite

). On peut être où vous voulez à partir de 18h00, 18h30...
 ). On peut être où vous voulez à partir de 18h00, 18h30...
Félicitations !
Vous avez gagné 2 places pour la soirée événement Retour vers le Futur qui aura lieu au Grand Rex, vendredi 27 septembre.
Etant donné le délai très court qui nous sépare de la soirée, nous vous invitons à venir retirer vos places à :
MCM
78 rue Olivier de Serres
75015 Paris
Métro Convention
Merci de nous confirmer votre venue par retour de mail.

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 18 invités
| Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |