POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Spéciale "Delorean et BTTF" / Auto Moto (avec des Backers)

24 Oct 2015, 21:21

C'est Damien qui partage ça sur Facebook :

"Demain dimanche 25/10 sur Auto Moto, émission spéciale, avec les interviews de Manu et ZeKe, depuis les célébrations en Californie pour "Back to the Future Fan Celebrations" et de TigerDMC/Damien, lors de la soirée du Grand Rex".

A voir, donc ! Ou à enregistrer marty2015

Re: Spéciale "Delorean et BTTF" / Auto Moto (avec des Backer

25 Oct 2015, 10:18

Je viens de voir ça !
La classe Mc Fly marty1985 :a38:

25 Oct 2015, 17:48

Vue l'émission ce matin, bravo Zeke et Manu!

25 Oct 2015, 20:25

Et ce que j'ignorais c'est que je passais dans l'émission, pendant 1 seconde et demi lol ; pendant que je me faisait prendre en photo avec un mec habillé en Doc :D

27 Oct 2015, 12:30

Je viens de regarder en replay : http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/videos/ ... -2015.html

Sympa de voir Zeke et Manu :
Image

Et aussi TigerDMC :
Image

27 Oct 2015, 13:04

C'était vraiment au top !

Sans oublier un beau reportage sur la DMC elle même avec l'intervention de Jean-Marc Deschamps.

Un Auto Moto qui restera dans mon :c03:

28 Oct 2015, 20:24

Vraiment la classe, Manu, Zeke et TigerDMC ! ;) Chapeau à ce reportage qui a réussi à montrer minimum 4 membres de ce forum lol

29 Oct 2015, 08:36

:a01: J'avoue être impressionné mais, dites-moi, le présentateur, lui, est à Paris, non?

F-9000 :flux:

03 Jan 2019, 13:28

Pastounet a écrit:Je viens de regarder en replay : http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/videos/ ... -2015.html

Sympa de voir Zeke et Manu :
Image

Et aussi TigerDMC :
Image

Alors oui, j'ai quelques messages en retard à lire de... 2015 ! (à cause de mon périple de 80 jours aux Etats-Unis). J'avais repoussé, repoussé, repoussé la lecture d'environ 100/200 sujets (toute section confondue). Et je rattrape aujourd'hui :mrgreen: Donc je découvre ces captures d'écran, merci Pastounet ! Je crois que j'ai perdu le documentaire de TF1, si quelqu'un l'a, je suis preneur ! :a05:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.