POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Publicités Pepsi Perfect

04 Oct 2015, 12:54

Une campagne de pub de Pepsi a été lancée cette semaine aux États-Unis aux couleurs de Retour vers le futur 2.

Est-ce juste une campagne de pub pour du simple Pepsi ou est-ce que le Pepsi Perfect arrive réellement ?
D’après certains (RPF) ça sera vendu à la Comic Con de New-York (8-11 octobre) et ailleurs juste après en édition limité.

Image

Re: Publicités Pepsi Perfect

04 Oct 2015, 14:09

Elle est superbe cette pub ! :a19:

04 Oct 2015, 14:48

On se croirait revenu dans les années 80! une belle réussite cette pub!
Par contre le robot bleu me fait penser à Johnny 5 du film Short Circuit...

04 Oct 2015, 20:05

Excellente cette pub ! À mon avis c'est un peu comme pour le Hoberboard, c'est sûrement marketing, mais c'est la classe McFly ! :)

05 Oct 2015, 09:54

D’après USA today il y aura 1500 bouteilles vendues au NYCC puis 6500 autres dans de commerce à partir du 21 octobre au prix de $20,15. Par contre par de recette perfect, ça sera un Pepsi classique avec du vrai sucre.

05 Oct 2015, 13:06

Comment s'en procurer une ? seulement aux USA ?

05 Oct 2015, 17:23

Ne paniquez pas les gars ça sera bientôt sur ebay pour 300$

05 Oct 2015, 17:46

zOrg a écrit:Ne paniquez pas les gars ça sera bientôt sur ebay pour 300$

:mrgreen: :mrgreen:

05 Oct 2015, 18:57

En meilleure qualité :cool:

15 Oct 2015, 05:48

zOrg a écrit:Ne paniquez pas les gars ça sera bientôt sur ebay pour 300$

C'est déjà à bien plus... :d02:

(de toute façon, elle est complètement râtée, les différences sont nombreuses avec celle du film...)

18 Oct 2015, 20:26

Apriori elles vont être donné à la comic con de paris aussi, aux premiers 200 cosplayers qui viennent en Marty! Personne n'y va ici ? :p

18 Oct 2015, 20:36

Emma-in-Candyland a écrit:Apriori elles vont être donné à la comic con de paris aussi, aux premiers 200 cosplayers qui viennent en Marty! Personne n'y va ici ? :p

Toi, non? :mrgreen:

18 Oct 2015, 20:49

Ca fait un peu loin d'Ecosse x)

18 Oct 2015, 21:08

Il faut aller au Mexique, ils ont droit à une version qui est une vraie réplique du film ! C'est dans les Cinemex du pays :
Image

18 Oct 2015, 21:16

Encore une belle trouvaille! ;-)
La composition de ce Pepsi à quoi de plus que les autres?

19 Oct 2015, 08:22

Pastounet a écrit:Il faut aller au Mexique, ils ont droit à une version qui est une vraie réplique du film ! C'est dans les Cinemex du pays :
Image

Image
:a01: Et Burger King of America? Ils n'ont pas pensé à proposer des menus RVLF?

F-9000 :flux:

19 Oct 2015, 18:01

F-9000 a écrit:Image
:a01: Et Burger King of America? Ils n'ont pas pensé à proposer des menus RVLF?

Le problème est qu'ils sont actuellement fermés pour rénovation suite à un incendie qui a eu lieu cet été dans les cuisines du restaurant.

19 Oct 2015, 18:18

Je parlais de la marque en général, pas de CET établissement.

19 Oct 2015, 20:14

Pastounet a écrit:Il faut aller au Mexique, ils ont droit à une version qui est une vraie réplique du film ! C'est dans les Cinemex du pays :
Image

Euh... Pourquoi ils ont droit à une vraie version du film, et pas les autres pays ? C'est Pepsi qui est a fabriqué ces props aussi ? :d04:

19 Oct 2015, 20:25

La version du Mexique est beaucoup trop grande, énormissime même. Elles contiennent 700ml.. La screen used est de 22cm de hauteur, alors que celle du mexique est de 25. Ca semble peu, mais c'est en fait beaucoup x)

Image

21 Oct 2015, 18:26

Moi je suis dégoûté !
Tout est parti en moins de 10mn sur bttf (et non le site pepsi).
J'étais sur le site pepsi depuis ce matin et surtout à 7h28 (heure californienne)
Maintenant, c'est 500$ pour l'avoir.
Le comic conde paris est complet...
Bref, journée de merde

25 Oct 2015, 16:29

Et chez Pepsi Argentine, ils ont géré ou quoi ? :a17:

26 Oct 2015, 19:45

Il semblerait qu'ils aient fixé le problème du capuchon, la version mexicaine a des traits au niveau du capuchon...

16 Fév 2016, 12:56

Même si c'est vrai que Pepsi aurait pu gérer un peu mieux le truc, c'est quand même une bonne initiative !

Et par contre, je ne savais pas, il y a eu des bouteilles vendues sur le site bttf ? Je pensais que c'était exclusivement sur Amazon et Wallmart !

Et une autre question, quelles sont les différences entre la version Mexicaine et Argentine ? Emma, je crois que tu as les 3 versions, si tu peux m'éclairer ?

20 Fév 2016, 14:56

Hello,

La version d'Argentine est plus petite et a un plastique un peu plus comme celle des USA. Elle a le capuchon, comme la mexicaine mais de meilleure qualité je pense. J'ai une photo de mes bouteilles côte à côte :)

De gauche à droite: Mexicaine, Argentine, USA, Gary Weaver (la dernière étant la plus accurate)

Image

24 Fév 2016, 17:46

Super merci pour la photo et les explications ! C'est vrai que celle d'Argentine est sans doute la plus accurate (enfin sans parler des versions de Gary Weaver qui sont plus qu'extra :) ).
Celle en photo c'est sa toute dernière version ?

26 Fév 2016, 15:46

Non, c'est celle de 2010. Je devrais recevoir 2 bouteilles de sa dernière version dans 1 semaine ou deux je pense, il va me les envoyer demain :) J'en ai commandé une finie (transparante avec capuchon) et une "hero" comme on voit dans le café 80s (sans capuchon et teintée)
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.