Oufff!... une vrai course contre le temps c'est le cas de le dire. Je reviens
tout juste de la SARTEC (Société des auteurs de radio,télévision et
cinéma) où j'ai fait enregistré mes droits d'auteurs de mes deux plans de
scénario original RVLF IV: le plan A (297 pages!) et le plan B (278 pages!).
C'est donc maintenant OFFICIEL. RVLF 4 existe vraiment. Et si ça devait
demeurer qu'un rêve comme on serait plutôt porter évidemment à le croire. Eh bien! sachez dorénavant... et c'est ce que je ne manquerai pas de souligner à Robert Zemeckis, Steven Spilelberg et le cas échéant... à tous les autres producteurs que je n'hésiterai pas à contacter non plus!... QUE CE RÊVE EXISTE MAINTENANT VRAIMENT ET NE DEMANDE QU'À ÊTRE
PRODUIT!
Je disais... une vrai course contre le temps. Parce que la SARTEC (Située en plein Centre-ville de Montréal près de la tour de Radio-Canada) fermait
ses bureaux à midi exclusivement, du fait de la période des Fêtes, jusqu'au 6 janvier 2003.
Je me suis donc tapé, si vous faites bien le compte, 575 pages de revision
de mes 2 plans de scénario RVLF IV avec l'aide de JENNY LP(Ma fille!) pour
tout ce qui concerne l'orthographe qui doit être appoint pour éventuellement en faciliter la traduction en anglais.
COPIES DU CENTRE on également fait une très beau travail en ce qui attrait à la photocopie de mes 2 documents dont je devais laisser une copie de chaque à la SARTEC.
Enfin!... j'en aurai beaucoup à ajouter. Mais je peux vous dire que je suis revenu de là très encouragé et plus décidé que jamais de le soumettre aux producteurs. Je m'occuperai d'ailleurs durant mes vacances des Fêtes
d'écrire une lettre à Robert Zemeckis que j'enverrai sans doute au mois de janvier 2003 c'est certain!
@+
Michel L Brown