Je ne suis pas très au fait de vos projets de scénarios vu que je ne suis pas venu sur ce forum les 3 annnées précédentes... et ca m'ennuie un peu de relire tous les messages déjà écrits...
Mais bon, en gros, quelles ont été les grands points forts? Quels sont les scénarios de fans qui ont eu le plus de succès sur le forum? Et quelles étaient leur grandes lignes?
J'ai déjà eu en tete des idées de scénarios mais de la à en écrire un en entier, c'est autre chose. mais pour ceux qui sont intéréssés par ces projets, je pense qu'une base doit être proposée. Je m'explique: partons des éléments du film, particulièrement de la fin du 3, et essayons de nous mettre d'accord sur les possibiltés qu'elle nous propose. En débatant, on pourra avancer sur des points clairs. Il faut faire ça pas à pas.
1ere question:
Doc et Clara sont restés en 1885. Mais le train s'est craché dans le ravin. Les conducteurs du train sont restés avec les wagons au milieu de la campagne. Ils ont du alerter la population de hill valley qde leur hold up. Et ont entendu le train se cracher à l'horizon. Sans parler des fumées de couleurs etranges. Bref, ont-ils reconnu Doc et Marty? Oui, en, partie vu que le ravin s'appelle Eastwood. Et Doc certainement vu qu'il etait le pote de Eastwood. Les gens ont surement cru qu'ils s'etaient craché les deux dans le ravin...
Doc a-t-il pu rentrer dans hill valley dans ces conditions? Est-il parti dans une autre region? Iletait hors la loi!
Comment s'est déroulé les années suivantes? Doc et Clara ont bien deux enfants. Les-ont-ils eu dans le far west? certainement, vu leurs habits en 1985 a bord du train. On peut supposer qu'ils sont resté environ 9 ou 10 ans le temps de faire leurs deux enfants vu leurs ages.
Comment Doc a-til fait la locomotive a voyager dans le temps? Il fallait bien un minimum de matéroiel issu de la delorean... On peut imaginer qu'il a utilisé du mtos de la delorean avec laquelle il etait arrivé dans lfar west, apres s'etre fait foudroyé, et qui est restée dans la mine abandonnée.
En un mot, comment voyez vous les années qui ont suivi le depart de marty du far west pour les Brown?