POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

another back to the future ?

17 Mar 2008, 21:02

oh ! c'es ma première visite en tan qu'inscris et je tien a répondre a cette question POURQUOI? jadore lla trilogie,LA TRILOGIE ! et pitié pas un 4.la mythologie fut créer un soir de 1955, et ce fut le destin !

Bref,comme ca pour discuté,pourquoi pas un direct dvd,en image de synthèse, a la STARWARS, jaime bien les 6 ?!?

enfin ecrire avec des connaiseurs retourien.

merci de votre visite,AU FUTUR[/b]

17 Mar 2008, 22:42

Oui ?
et sinon c'est quoi le but de ce post, à part écrire mal et dire n'importe quoi ? :roll:

18 Mar 2008, 17:59

Incroyable, ce topic va servir à des générations de fans de retour vers le futur, avec sa présentation pourrie et son manque total d'utilité :a23:

18 Mar 2008, 18:06

ok les gars je vais me barrer, attention danger,pas le droit au opinion.merci d'etre sympa et sincère.vous m'avez brisé le coeur,tant pis...c'est la jungle internet
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.