Page 1 sur 1

Maquette Hôtel de Ville de Hill Valley 2015

Posté: 07 Juil 2015, 19:16
par lucas.vercoutre
Bonjour à tous ! :mrgreen:

Après ma maquette du Cinéma "TOWN" de Hill Valley ( en 1961 ) , qui est exposée dans ma chambre, je m'attaque à l'Hôtel de Ville en 2015 ! :a16: Je me remets donc à la conception d'un bâtiment de Hill Valley, mais pour fêter les 30 ans de la trilogie !

Cette fois-ci l'échelle est légèrement inférieure à celle du cinéma. Pour vous donner une idée, le Cinéma est à l'échelle d'un Playmobil :a08: et l'Hôtel de Ville à l'échelle d'une figurine Lego :a12:
Cette échelle est quand même assez importante. Si mes calculs sont exacts ( Doc, sort de ce corps emmett2015 ) , l'Hôtel de Ville mesura 50 cm de long pour 29 cm de haut :a38:
L'édifice sera réalisé en carton plume de 1cm ( que je n'ai pas encore reçu :b12: ) . Les briques seront directement "sculptés" dans la mousse polyuréthane.
L'Horloge fonctionnera ( même en 2015...çà me fera une horloge dans ma chambre :a38: ) , et la lumière illuminera :a12:

Voilà, voilà, je devrais recevoir mon carton plume d'ici 48 heures ( normalement )
Je posterais des photos une fois la maquette commencée !
A+ :delo: Rendez-vous dans le futur ! #Lucas

Re: Maquette Hôtel de Ville de Hill Valley 2015

Posté: 03 Jan 2016, 00:31
par cox
tu as finis ta maquette depuis le temps??